Q+R1-C1-10-5-21-MDRACAFEU pour ce cheval l'handicapeur c'est MDR en tous cas il est bien " généreux "!

Ce cheval pose interrogation il vient( 12-4-21) de de classer 3e sur 2500 m en 34 de valeurs vu sa performance l'handicapeur au lieu de le pénaliser fait le contraire l'avantage en le baissant de 1kg ( 33 de valeurs)La monte initialement prévue change également Quand aux dire de l'entraîneur M Seror sont plutôt défaitiste: il a effectué une rentrée plutôt médiocre ( en se classant 3e ??)Je ne sais donc pas où j'en suis avec lui, même s'il me paraît bien physiquement. On peux ajouter ce Mdrcafeu portent bien son nom il y à plein de MDR qui se font écho ,mais à 20/1ce ne serait pas à MDR. ( mourir de rire)Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Il aurait été avantagé si le terrain ne s'était pas avéré bon !

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
Pour ma part je dirais que l'handicapeur ne lui a pas vraiment fait une fleur, le 12 avril lors de sa rentrée il y avait que 5 chevaux au départ et il a fini 3ème avec 12 longueur du premier et 5 longueur du second dans un prix digne d'un réclamer et bien non sans moi madame racafeu (mdracafeu) peut retourner dans son box.
.
Après je peux me tromper verdict au poteau.

Capitole

Arrivée 7-10-8-6-4
Mdrcafeu(16) termine 10e !
Bonsoir Idée Fixe
c'est vrai que tu as raison après ton exposé ( finir .3e sur 5 c'est égale à 8 sur 16) il fini 10e la on peut dire MDR