Challenge FORMULE 1 - Résultats - C4 ESPAGNE

Bonjour à tous,
20 participants pour ce Grand Prix d'Espagne ; j'espère qu'aucun d'entre vous ne se découragera et que je vous retrouverais tous au prochain Grand Prix.
Surf40 est en train de faire comme Hamilton : gagner presque toutes les étapes ; il consolide ainsi son maillot jaune ou sa plaque de N° 1 si on préfère.
Sur ce GP, Patrick et Rotibub ont essayé de suivre le rythme effréné de Surf.
Au classement général, Surf est toujours suivi par JoeKerr et PEGASETURF ; Patrick en profite pour se rapprocher d'eux.
Bonne semaine

cormicy

Réponses

cormicy

Pour le prochain Grand Prix, vous voudrez bien m'indiquer de quels pilotes aimeriez-vous pronostiquer leur place à l'arrivée.
Leclerc me paraît incontournable car c'est son tour parmi les "Franco-Monégasques" et aussi parce que ce sera le Grand Prix de MONACO.
Reste les 3 autres....
Choisit-on de nouveau un pilote du TOP 4 ?
Merci pour les avis que vous me donnerez !

Surf

Hello cormicy
Pour les pilotes ,on pourrait proposer , Ricciardo, Russell, Ocon, ou Tsunoda...A+

bbz69

Salut comme c’est un grand prix franco monégasque pour accompagner Leclerc je prendrai ocon gasly et Alonso chez un constructeur français alpine merci

cormicy

Merci à Surf pour sa proposition.
Mais la proposition de bbz est originale et me plaît bien.
C'est vrai que pour un GP de Monaco ou de France, on peut faire des exceptions au roulement de pilotes que j'avais institué.