Marseille le 11 mai

Bonsoir,

Borely ouvrira la journée de trot en ce mardi 11 mai. Avec 8 courses au programme ayant fait le plein de partants, nous devrions passer une belle matinale.

Voici mes choix :

De retour sous la selle ou elle reste sur une superbe victoire à Cagnes, Flo de Max (110) devrait pouvoir faire sien ce Prix Capricorne si elle daigne rester au trot. Déferrée des 4 pieds, elle devrait aller loin.

Espoir des Ombres (206) est proche de sa course. Il connait bien l’hippodrome. Le lot est relevé mais j’y crois pour un très bon résultat. C’est peut-être son jour !!!!

Goldorack du Bois (305) arrive sur cette course en pleine possession de ses moyens. Espérons qu’il fasse mieux que sa dernière apparition sur cet anneau. Pieds nus, il a son mot à dire pour au moins une place dans les 3.

Effaçons les 2 dernières sorties de Falco de Vandel (403) loin de sa valeur. Il revient sur une piste qu’il affectionne et sera idéalement placé derrière les ailes. J’en attends une totale réhabilitation.

Il est très ouvert ce LeTROT Open des Régions - Sud-Est - 3 ans - Course qualificative. Tentons la passe de 2 sur ce parcours avec  Indie Love (508) qui a fait forte impression lors de sa dernière sortie. Si elle répète, elle ne sera pas loin de la vérité.

Daro Desbois (603) a hérité d’un très bon numéro derrière l’autostart. En forme, sur un parcours qu’il maîtrise et pieds nus, tout est réuni pour qu’il ouvre son palmarès en 2021.

Là encore le lot est de bonne composition pour ce LeTROT Open des Régions - Sud-Est - 4 ans - Course qualificative. Heidi Loulou (710) redescend nettement de catégorie. Elle aura tout le temps d’effacer son handicap du départ. Pieds nus, elle devrait mettre tout le monde d’accord.

D’une louable régularité, De Padd (802) fait face à un super engagement. Malgré que je le préfère corde à droite, il devrait pouvoir, sur sa forme actuelle, garder une place dans les 3.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Pour débuter cette réunion quoi de mieux que notre lolita B......

:-)

Anonyme

mon prono

110-205-305-402-501-603-706-805