Challenge Handball LidlStarligue Journée 11 / Date limite pronos le Mercredi 12/05/21 à 18h00

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-cinquième journée n’est pas terminée.

Un match a été reporté ultérieurement.

Bilan : 6 bons pronos sur 7 matchs joués.

Aix – Dunkerque

Quatre victoires et quatre défaites pour Aix à domicile.

Quatre victoires un nul et six défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Aix reste sur une défaite d’un but contre Toulouse et Dunkerque sur une victoire de six buts à Tremblay.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

  Prono : AIX

Chambéry - Montpellier

Trois victoires deux nuls et six défaites pour Chambéry à domicile.

Dix victoires et une défaite pour Montpellier à l’extérieur.

Chambéry reste sur une défaite de six buts à Nantes et Montpellier sur une victoire de cinq buts à Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

 Prono : MONTPELLIER

 Limoges – Chartres

Six victoires deux nuls et quatre défaites pour Limoges à domicile.

Cinq victoires et cinq défaites pour Chartres à l’extérieur.

Limoges reste sur une victoire de treize buts contre Paris et Chartres sur une victoire de neuf buts contre Créteil.

3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

 Prono : LIMOGES

Ivry – Cesson-Rennes

Deux victoires deux nuls et six défaites pour Ivry à domicile.

Trois victoires trois nuls et six défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Ivry reste sur une défaite d’un but à Saint-Raphaël et Cesson-Rennes sur une défaite de cinq buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

 Prono : CESSON-RENNES

Nimes – Toulouse

Six victoires un nul et cinq défaites pour Nîmes à domicile.

Sept victoires et six défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Nîmes n’a pas joué la semaine passée en raison de la covid 19 et Toulouse reste sur une victoire d’un but à Aix.

3 dernières confrontations : 1v,2n,0v

 Prono : NIMES

Paris - Tremblay

Onze victoires et une défaite pour Paris à domicile.

Une victoire un nul et huit défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Paris reste sur une défaite de treize buts à Limoges et Tremblay sur une défaite de six buts contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : PARIS

Créteil – Saint-Raphael

Trois victoires et six défaites pour Créteil à domicile.

Quatre victoires trois nuls et quatre défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Créteil reste sur une défaite de neuf buts à Chartres et Saint-Raphaël sur une victoire d’un but contre Ivry.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

 Prono : SAINT-RAPHAEL

Istres – Nantes

Trois victoires un nul et cinq défaites pour Istres à domicile.

Huit victoires deux nuls et trois défaites pour Nantes à l’extérieur.

Istres n’a pas joué la semaine passée en raison de la covid 19 et Nantes reste sur une victoire de six buts contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

 Prono : NANTES

Depuis le début de la saison : 115 bons pronos sur 181 (64%).

 Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : Cliquez ici

Gaël

Pour ne rien rater :

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 11eme journée :

CLOTURE DES PRONOS le Mercredi 12/05/2021 à 18H00

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Aix – Dunkerque 1

2) Chambéry – Montpellier 2

3) Limoges – Chartres 1

4) Ivry – Cesson-Rennes 2

5) Nîmes – Toulouse 1

6) Paris – Tremblay 1

7) Créteil – Saint-Raphaël 2

8) Istres – Nantes 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Ivry, Créteil ou Istres ?
Ivry

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Saint-Raphaël ou Limoges ?
Chartres

jackjack

Bonjour
Aix/ Dunkerque 2
Chambery/ Montpellier 2
Limoges /Chatres 1
Ivry/ Cesson 1
Nimes / Toulouse 1
Paris / Tremblay 1
Creteil / St Raphael 2
Istres / Nantes 2
Q 9 Ivry
Q 10 St Raphael

Didier2107

Bonjour,
mon prono :
1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - 2 - 2
Ivry - Limoges

Ryko14

Bonjour
9--Ivry
10--St-raphael

cormicy

Bonsoir Gaël,
Comme tu l'as écrit dans la discussion de la journée précédente, j'ai l'impression que Aix - Dunkerque se jouera mardi.
Par contre, Aix - Chambéry (J4) se joue dimanche ; peut-être que ce match peut remplacer le match du mardi.

Gael57

Bonsoir

Oui la journée commence demain. J’espère obtenir un maximum de participants

Sinon on enlèvera le premier match c’est à dire celui de demain pour cette 26eme journée de LidlStarligue

Bonne soirée

chrouky

Bonsoir à tous mon prono :
Istres-Limoges

Anonyme

bonjour 1-2-1-1-1-1-2-2 Ivry/Limoge merciii

Yo63

Bonjour,
Ivry. Limoges
Merci

Anonyme

Mon prono 1 2 2 2 1 1 2 2
Ivry st Raphaël

Anonyme

Bonjour gael 57

rital

bonjour;
Ivry
Chartres

rital

bonjour,
Ivry
Chartres

cormicy

Bonjour,
Créteil pour Q9
Chartres pour Q10

bbz69

Mon prono 1 2 1 1 2 1 1 2 ivry Limoges merci

Bonjour:

1) Aix – Dunkerque 1
2) Chambéry – Montpellier 2
3) Limoges – Chartres 1
4) Ivry – Cesson-Rennes 1
5) Nîmes – Toulouse 1
6) Paris – Tremblay 1
7) Créteil – Saint-Raphaël 1
8) Istres – Nantes 2
Questions Bonus :
9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Ivry
10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres

scoco

Créteil
Limoges

cormicy

pronostics déjà enregistrés peu avant 16h ce mardi.

OMLights

Bonjour,

Voici mes pronostics pour le Challenge Handball LidlStarligue 11éme journée :

1 - 2 - N - 2 - 1 - 1 - 2 - 2

Questions Bonus :

9) Créteil

10) Chartres

nissar

1) Aix – Dunkerque 1
2) Chambéry – Montpellier 1
3) Limoges – Chartres 1
4) Ivry – Cesson-Rennes 2
5) Nîmes – Toulouse 1
6) Paris – Tremblay 2
7) Créteil – Saint-Raphaël 2
8) Istres – Nantes 1
Q 9 Istres
Q 10 St Raphael

Anonyme

hell
1) Aix – Dunkerque 2

2) Chambéry – Montpellier 2

3) Limoges – Chartres 1

4) Ivry – Cesson-Rennes 2

5) Nîmes – Toulouse 2

6) Paris – Tremblay 1

7) Créteil – Saint-Raphaël 2

8) Istres – Nantes 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Ivry, Créteil ou Istres ?
Ivry

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Saint-Raphaël ou Limoges ?
Chartres

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour les célebres Duettistes du grand EST , à savoir GAEL & Cormicy

donc si j'ai bien compris ce dernier , je dois étre lamentable dans mes pronos suite à mon quasi perfect de la semaine derniére

Principe du 1/N/2 :

1) Aix – Dunkerque 2

2) Chambéry – Montpellier 2

3) Limoges – Chartres 1

4) Ivry – Cesson-Rennes N

5) Nîmes – Toulouse 1

6) Paris – Tremblay 1

7) Créteil – Saint-Raphaël 2

8) Istres – Nantes 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Ivry, Créteil ou Istres ?
Ivry

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Saint-Raphaël ou Limoges ?
Saint Raphael

Bons jeux à tous

Anonyme

mon prono: 1-1-1-1-1-1-1-1- creteil-limoges

cormicy

Bonjour à tous,
Ce sont les maillots jaunes qui ont plutôt subi des défaillances ces derniers temps, d'où un changement de leaders sur les 4 dernières journées.
Les vainqueurs d'étape se comportent beaucoup mieux...Je souhaite donc tout le meilleur à zorbec qui va bientôt se replonger dans la lutte au TOP 50 de la Ligue des Parieurs (moi c'est le TOP 500)
Le perfect est perdu pour tout le monde du fait du match nul entre Chambéry et Montpellier.
J'attends la décision officielle de Gaël sur le sort du match entre Aix et Dunkerque joué mardi soir.
Enfin, j'ai découvert que le match 6 entre Paris et Tremblay était reporté (à quand ?).
Bon jeudi de l'Ascension ; je vais sans doute lancer la discussion sur le challenge FOOT dans la matinée pour permettre aux actifs de commencer à étudier leurs pronostics pour les matchs du dimanche soir.

Gael57

Bonjour

Je vais malheureusement devoir annuler le prono Aix - Dunkerque. Paris- Tremblay a été reporté ultérieurement.

Bonne soirée et bonne chance

Marcopoto

Yep ! :-)

1) Aix – Dunkerque 1

2) Chambéry – Montpellier 2

3) Limoges – Chartres 1

4) Ivry – Cesson-Rennes 1

5) Nîmes – Toulouse N

6) Paris – Tremblay 1

7) Créteil – Saint-Raphaël 2

8) Istres – Nantes 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Ivry
10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Limoges

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous le classement provisoire avant les 2 derniers matchs du dimanche.
Pour la question bonus 10, Limoges n'ayant encaissé que 27 buts, le pronostic sur Chartres qui en a encaissé 29 est déjà perdant.
Pour la question bonus 9, le pronostic sur Ivry qui n'a marqué que 17 buts est mal en point....
Misitigri59300 est pour l'instant celui qui s'en sort le mieux avec ses pronostics.