En garde à vue

Ce jour a Chantilly

Il est douteux pour assurer ses montes prévues demain et notamment celle du Favori dans le quinté

Anonyme

Réponses

chrouky

Bonsoir,
QUI pour le remplacer ? Olivier PESLIER (quand même un joli palmarès) ou alors toutes ses montes non-partants.
PS : O. Peslier n'a q'une seule monte demain à CHANTILLY C8.

Anonyme

P C boudot mis en examen pour viol

Le numéro un français Pierre-Charles Boudot et un autre jockey, Pierre Bazire, en garde à vue depuis deux jours, ont été mis en examen, ce mercredi, respectivement pour viol et non-dénonciation de crime.

Anonyme

Bonjour à tous

On va patienter et attendre les décisions de justice

Mais si les faits incriminés s averent exacts
.
Ce sera la preuve que on peut être le numéro 1 dans son métier...et le numéro zéro en tant qu 'homme