PC BOUDOT en garde à vue après une plainte pour viol !

Considéré comme le meilleur jockey en activité, Pierre-Charles Boudot était entendu ce lundi à la gendarmerie de Chantilly (Oise). Une jeune femme l’accuse de l’avoir violée au mois de février lors d’une soirée à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes). Un autre cavalier, Pierre Bazire, a également été placé en garde à vue.

Dixit le Parisien

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
cela ne m’étonne pas car dans ce monde jockey et compagnie ces monnaie courante mais beaucoup ne porte pas plainte car souvent malheureusement notre justice donnait toujours tord a la femme. peut être que cela va évoluer a voir. a mon époque même les parents ne voulait pas porter l'affaire en justice dommage.

Anonyme

Que justice passe.

PEGASETURF

Ce ne sera que la 2ème fois pour PCB après une 1ère affaire datant de 2015

racehorse

bonsoir
courra t-il demain ou serat-il remplacé à la derniere minute ,comme depuis lundi ,

racehorse

Le jockey Pierre-Charles Boudot mis en examen pour viol
Figure du hippisme, il avait été placé en garde à vue lundi à la suite d’une nouvelle plainte pour viol.
Par L'Obs avec AFP

Publié le 12 mai 2021 à 17h15 Mis à jour le 12 mai 2021 à 17h15

Anonyme

Le numéro un français Pierre-Charles Boudot et un autre jockey, Pierre Bazire, en garde à vue depuis deux jours, ont été mis en examen, ce mercredi, respectivement pour viol et non-dénonciation de crime.

Anonyme

Bonjour à tous

On va patienter et attendre les décisions de justice

Mais si les faits incriminés s averent exacts
.
Ce sera la preuve que on peut être le numéro 1 dans son métier...et le numéro zéro en tant qu 'homme

racehorse

après recherche
boudot est remplacé par: AUGUSTIN MADAMET dans le quinté de paris Longchamp ce jour

EVERESTE F.PS. 3 a. Par: DABIRSIM et LADY OF LIGHT (SHAMARDAL) (Corde:13) LAURENT BENOIT A. FABRE (S) AUGUSTIN MADAMET 57 kg 26510 4p 6p5p1p(20)4p2p 38.0
HARAS DE TRELI