Q+R1-C1-11-5-21-RAJKUMAR ici sur la PSF de Chantilly dans son jardin mais rien ne présume qu'il soit un " Bayard " !

Pourquoi chercher plus loin dépendant de l ' entraînement A Fabre ce sera son 14e Quinté de sa carrière ,ici en 41 valeurs ou dans cette valeurs sur ses 2 dernières courses il se classe 3e et 5e sur 1600m malgré la monte de PC Boudot et sa place dans la stalle 3 rien n'est fait d'avance. On peut ajouter que la PSF de Chantilly est un peu "son jardin"...II devrait prendre une place .C'est surement votre avis ,?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
Aujourd'hui il ne sera pas monté par pc.boudot mais par s.pasquier alors oui normalement il devrait faire parti des 5 n'oublions pas comme tu la bien souligné ces un Fabre ;) dans son jardin.

édit: oui ces pas pasquier mais A.Poussin autant pour moi pardon.

Capitole

Recemment affiche sur Pmu .fr
A Poussin sera le jockey

Capitole

Arrivée:1-12-13-3-2
Rajkumar(3) se classe 4e -----il à pris une place comme prévue