Step 2-Repéchage Prodream PMU 11/05/21 a 18h00 sur facebook

Bonjour tous et toutes

En fin d'après-midi a partir de 18h00 ce jour , venez sur facebook voter et ainsi repêcher votre joueur favori , préféré pour la suite des qualifications -STEP3- de la promotion Prodream pmu :

Un jeu concours aura pour but de repêcher 1 des 10 candidats éliminés lors de ce Step 2 (sélectionnés par ordre du classement).
Le joueur le plus soutenu par sa communauté, sa famille ou ses amis, le plus populaire des prétendants sera repêché pour le STEP 3.

A noter :
Le jeu concours sera organisé sur Facebook en collaboration avec un organisme indépendant ayant pour objectif de comptabiliser les votes du public.
Le public devra écrire en commentaire le pseudo du joueur qu’il souhaite sauver (1 vote sera pris en compte par personne).
Parmi les 10 prétendants, le candidat recueillant le plus de suffrages dans les commentaires sera repêché.

liste des 10 joueurs repêchés visible ici :https://poker.blog.pmu.fr/pro-dream/promotion-2021/prodre...

A vos votes

Bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

jeanlouis32

ok, on y sera

PATRICK1801

Votes en cour depuis 9 minutes et cela durant 1 heure . 19 h00 votes clos

gogo pour voter :)

PATRICK1801

Votes terminés le joueur repéché est.....

Félicitations et bravo aux autres joueurs.