Q+R1-C4-13-5-21-ROOSTER performante avec les œillères australienne ,continuera t'elle avec l'aide de ce " blister" !

Ce cheval attire l'oeil de part ses récentes performances lorsqu'il est muni d'œillères australiennes en 36.5 de valeurs (2-2-3)ce qui le confirme sur ces distance de 1200 à 1300 m Il garde ici la même valeur sa place à la stalle 6 et la monte de M Guyon en font une concurrente de choix Sur sa lancée une confirmation est attendue est espérée d'autant que cette pouliche véloce devrait apprécier ce tracé coulant Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour

buse

GUYON Monte ? Parce que remplacé dans la 2 ème autrement c est bon dans les trois