Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 20ème étape

Bonjour à tous,
Comme c'est devenu une habitude depuis de nombreuses années, tous les matchs des 2 dernières journées sont censés se dérouler tous en même temps.
Cela sera le cas pour cette 37ème journée de Ligue 1 : les matchs commenceront tous à 21 heures le dimanche 16 mai.
Pour notre challenge et pour ceux qui ne le connaissent pas encore (il y a à chaque journée des nouveaux venus), j'ai établi un document reprenant les règles du jeu.
Les matchs sont les suivants :
Match 1 : LILLE - SAINT ETIENNE
Match 2 : PARIS SG - REIMS
Match 3 : MONACO -RENNES
Match 4 : NIMES - LYON
Match 5 : MARSEILLE - ANGERS
Match 6 : BORDEAUX - LENS
Match 7 : MONTPELLIER - BREST
Match 8 : NICE - STRASBOURG
Match 9 : LORIENT - METZ
Match 10 : DIJON - NANTES
Vous voudrez bien donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire avant 20h30 le dimanche 16 mai.
Comme nous sommes à 2 journées de la fin de ce challenge (qui n'a duré qu'une demie saison), nous pouvons commencer à réfléchir sur la possibilité de renouveler ce challenge sur toute la saison prochaine.
Avant tout, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous désirerait s'occuper de ce challenge (avec les mêmes règles ou avec des règles différentes) ; je trouve que cormicy est un peu trop présent sur cette Communauté ; n'est-ce pas votre sentiment ?
Bons jeux !

cormicy

Réponses

Yo63

Bonjour cormicy,
2-1-1-N-1-2-1-N-1-2
Merci

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Mon prono: 1-1-1-N-2-N-1-N-1-2
Bons jeux !

CEDRIC

Bonjour a tous

Match 1 : LILLE - SAINT ETIENNE Lille
Match 2 : PARIS SG - REIMS psg
Match 3 : MONACO -RENNES nul
Match 4 : NIMES - LYON Lyon
Match 5 : MARSEILLE - ANGERS Marseille
Match 6 : BORDEAUX - LENS Lens
Match 7 : MONTPELLIER - BREST Nul
Match 8 : NICE - STRASBOURG Strasbourg
Match 9 : LORIENT - METZ Metz
Match 10 : DIJON - NANTES Nantes

Bonjour Cormicy

Pourquoi ne pas continuer :) tu fais vivre les challenges sport avec Gael57 . Je sais que cela prends du temps et de la disponibilité . Donc tu continues.....A moins que tu souhaites prendre un peu de recul :)

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Tout d'abord ne te prives pas de continuer si tu le souhaites.quand c'est bien il faut le dire et je te le dis c'est super.
Bonne journée.

waldmeister

Je partage entièrement l'avis de Patrick et de JoeKerr. Tu gères le challenge "foot" admirablement bien même si je devine que rien que le challenge foot (sans parler de ceux du Hand et de la F1) doit te prendre énormément de ton temps.
Quant à la question : "Est ce que l'ami Cormicy est trop présent sur la Communauté ?" Réponse: Non bien sûr et, même, j'en redemande! J'adore te lire ! Très bonne journée à toi !

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Cormicy

Match 1 : LILLE - SAINT ETIENNE >>> N

Match 2 : PARIS SG - REIMS >>> 1

Match 3 : MONACO -RENNES >>> 1

Match 4 : NIMES - LYON >>> 1

Match 5 : MARSEILLE - ANGERS >>> 1

Match 6 : BORDEAUX - LENS >>> 2

Match 7 : MONTPELLIER - BREST >>> 2

Match 8 : NICE - STRASBOURG >>> 2

Match 9 : LORIENT - METZ >>> 1

Match 10 : DIJON - NANTES >>> 2

Bons jeuxx à tous

Arlindo

Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 2
Match 5 : 1
Match 6 : N
Match 7 : 1
Match 8 : N
Match 9 : N
Match 10 : 2

Mjtn1227

1-1-1-2-1-1-1-n-n-2

jeanlouis32

Bonjour à tous 1 1 1 N 1 2 1 N 2

Didier2107

Bonjour,

Alex

Bonjour
Match 1 nul
Match 2 : PSG
Match 3 : MONACO -
Match 4 : Nul
Match 5 : MARSEILLE
Match 6 : BORDEAUX
Match 7 : MONTPELLIER -
Match 8 : STRASBOURG
Match 9 : LORIENT
Match 10: NANTES

ARGENS

Bonsoir,

bbz69

Mon prono 1 1 1 2 1 N 1 1 1 2 merci

Anonyme

1*1*1*2*2*n*1*1*1*

mich17

coucou
MATCH:
1) 1
2) 1
3) 1
4) 2
5) 1
6) N
7) 1
8) 1
9) 1
10) 2

Alsace67

Bonjour mon prono

rital

bonjour:
N--1-1-N-1-2-1-N-1-2

cormicy

Bonjour à tous,
Merci d'abord pour cette salve de compliments pour ce challenge.
Maintenant il ne faut pas que cela décourage celui (ou celle) qui serait intéressé(e) par la reprise de ce challenge ; c'est avec plaisir que je lui confierais "le petit".
Bien sûr, s'il n'y a pas de "repreneur", c'est aussi avec plaisir que je me lancerai dans une "saison 2" ; il faudra juste que je trouve un adjoint "fiable" qui pourra lancer une journée si par hasard mon ordinateur (ou moi : je ne suis plus de la première jeunesse) avait un petit problème (modalités à définir).
Revenons à cette saison ; vous trouverez ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
Par messages particuliers, j'ai signalé à Jean Louis et à Loulou qu'ils n'avaient mis que 9 pronostics ; j'attends une réponse de leur part.
Bon vendredi avec les challenges de la Ligue, de navajovici, de JoeKerr, de Patrick ; je vais me tester sur le challenge REPORT de Rémi (cela sera une première).

claudou

bjr
1.1.1.2.1.2.1.1.N.N

Titounet34

Bonjour

jackjack

Bonjour

Anonyme

Bonjour,
Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : N
Match 5 : 1
Match 6 : N
Match 7 : N
Match 8 : N
Match 9 : 1
Match 10 : 2

Anonyme

bonjour 1-1-1-2-1-2-2-1-N-2

scoco

1-1-n-2-2-n-1-n-1-2

Gael57

Bonjour

N

Bonne journée

MARIO0209

Match 1 : 2
Match 2 1
Match 3 : N
Match 4 : 2
Match 5 : N
Match 6 : 2
Match 7 : 2
Match 8 : 1
Match 9 : 1
Match 10 : 2

Anonyme

bonsoir 2-1-1-2-1-2-1-1-1-1 merciii