Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 20ème étape

Bonjour à tous,
Comme c'est devenu une habitude depuis de nombreuses années, tous les matchs des 2 dernières journées sont censés se dérouler tous en même temps.
Cela sera le cas pour cette 37ème journée de Ligue 1 : les matchs commenceront tous à 21 heures le dimanche 16 mai.
Pour notre challenge et pour ceux qui ne le connaissent pas encore (il y a à chaque journée des nouveaux venus), j'ai établi un document reprenant les règles du jeu.
Les matchs sont les suivants :
Match 1 : LILLE - SAINT ETIENNE
Match 2 : PARIS SG - REIMS
Match 3 : MONACO -RENNES
Match 4 : NIMES - LYON
Match 5 : MARSEILLE - ANGERS
Match 6 : BORDEAUX - LENS
Match 7 : MONTPELLIER - BREST
Match 8 : NICE - STRASBOURG
Match 9 : LORIENT - METZ
Match 10 : DIJON - NANTES
Vous voudrez bien donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire avant 20h30 le dimanche 16 mai.
Comme nous sommes à 2 journées de la fin de ce challenge (qui n'a duré qu'une demie saison), nous pouvons commencer à réfléchir sur la possibilité de renouveler ce challenge sur toute la saison prochaine.
Avant tout, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous désirerait s'occuper de ce challenge (avec les mêmes règles ou avec des règles différentes) ; je trouve que cormicy est un peu trop présent sur cette Communauté ; n'est-ce pas votre sentiment ?
Bons jeux !

Réponses

fbomp_b

bonjour

1-1-1-2-1-n-n-1-1-n

chrouky

Bonjour cormicy,
1-1-1-2-1-2-N-2-1-N

PEGASETURF

Bonjour
1 . 1 . 1 . 2 . 1 . N . N . N . 1 . 2

Anonyme

bonjour,
1-1-N-2-1-2-2-1-N-2

Bonjour,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés ce samedi vers les 16 heures.
Vous avez encore plus de 24 heures pour donner ou rectifier vos pronostics.

Anonyme

1 1 2 n 1 n 2 n 1 2

marcou34

bonjour
match 1 N
match 2 1
match 3 1
match 4 2
match 5 1
match 6 2
match 7 N
match 8 N
match 9 1
match 10 2
bon dimanche

123Lippe

Bonjour

1 1 1 2 1 2 1 N 1 2

Wulle

Bonjour

N 2 1 2 1 N 1 N 2 1

Anonyme

Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 2
Match 5 : 1
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Match 8 : N
Match 9 : 2
Match 10 : 2

Anonyme

N.1.1.2.1.N.1.1.1.2
bon jeux

THOOD

Bonjour cormicy,
Match 1 : LILLE - SAINT ETIENNE: 1
Match 2 : PARIS SG - REIMS: 1
Match 3 : MONACO -RENNES: 1
Match 4 : NIMES - LYON: 2
Match 5 : MARSEILLE - ANGERS : 1
Match 6 : BORDEAUX - LENS : N
Match 7 : MONTPELLIER - BREST : 1
Match 8 : NICE - STRASBOURG : N
Match 9 : LORIENT - METZ : 1
Match 10 : DIJON - NANTES : 2
Bon dixmatchs ou dimanche

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 2
Match 5 : 2
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Match 8 : N
Match 9 : 1
Match 10 : 2

Bonjour,
Il vous reste un peu plus de 4 heures pour donner vos pronostics sur cette avant-dernière journée de Ligue 1 qui s'annonce passionnante.

hugogwada

1-2-2-n-1-2-1-1-1-2

Olivia971

1-2-n-n1-n-1-n-n-2-

PATRICK1801

Bonsoir

Bonne chance a tous pour ce multiplex :)

Bonne soirée