pas la bonne casaque

le 104 a longchamt NOBLE MUSIC jockey gerald mossé n'avais pas labonne casaque comme c'etait spécisfiée ,lameme casaque de aga khan alors que le proprietaire et allemand regardé bien et vous me dit si ces une erreur de ma part mais je pense pas

silverado

Réponses

chrouky

Bonjour Syver, j'ai vérifié sur le site de France galop ci joint la photo, tu avais raison . Normalement G. MOSSE doit prendre une amende.

waldmeister

Bonjour Sylver, bonjour Chrouky, bonjour à tous,
En fait, les couleurs annoncées ( Gros bleu, Croix de Saint André rose, manches gros bleu à étoiles roses, toque gros bleu) ne sont pas les bonnes. Les couleurs déclarées auprès de France Galop pour Madame Emma Kennedy depuis Octobre 2018 sont: casaque gros vert, épaulettes grenat, toque grenat ( à ne pas confondre avec celles de S.A.Aga Khan: verte, épaulettes rouges, toque verte) Toutes les courses, disputées par Noble Music, l'ont été avec cette casaque "gros vert"
Bonne journée à vous

silverado

alors il faudrais sanctionné les proprietaire pour couleur non conforme déclaré

waldmeister

Je ne crois pas, Sylver, que la propriétaire en soit responsable :-)

silverado

ce que je trouve bizzare comment peut admetre que le cheval puisse courir avec cette casaque alors que sur france galop c'est pas cette casaque la,alors j'ai un peut regardé ben a ma surprise il avais débuté et gagné a cork avec cetteb casaque la mais avec un entraineur anglais maius pasde nom de proprietaire ,et la il court avec la meme casaque quand il avais débuté a cork,et comme a mis chrouky ça devais pas etre la casaque verte epaule rouge et toque rouge,maisbien lacasaque que CHROUKY a posté

waldmeister

Il arrive que des propriétaires aient des couleurs différentes selon le pays.
En France, seules sont admises les couleurs déclarées auprès de France Galop. Pour la France donc, casaque "gros vert" mais il est possible qu'ailleurs les chevaux de Madame Kennedy courent avec la casaque avec Croix de Saint André.
Si tu revisionnes les autres courses de Noble Music cette année (20 janvier à Cagnes et 20 mars à Lyon), tu constateras qu' Antonio Orani,qui l'a montée dans ces 2 courses, portait déjà cette casaque "gros vert". Bonne journée à toi