Challenge la queue d'or Quinté du 15 Mai 2021

Bonjour la communauté

Voici le support de la 5eme manche , quinté du 15/05/21 a Vincennes 15h15 : R1C3 PRIX JEAN GABIN

A vous de choisir vos 3 derniers chevaux.

Règlement : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2676392-challenge-queue-or-quinte-kesako

Même si vous n'avez pas encore participé , vous pouvez nous rejoindre et intégrer le classement.

Bons jeux et prenez soins de vous

PATRICK1801

Réponses

Zentropa

Bonjour,

2-9-3 cc16

lavallee

Bonjour,
8-9-10 si NP 12

THOOD

Bonjour Patrick
1-10-2
Bon week-end

NAVAJOVICI

salut Patrick,
mes 3 derniers :-) .... 6-2-10 (et 1cc)
bon samedi et bonne chance

PATRICK1801

inscription closes résultat a suivre

PATRICK1801

Résultat du jour

Pas évident ce jour :) comme quoi les derniers ne sont pas toujours les derniers a la cote :)
Il manque le cumul pts+ bonus pour F.B il sera corrigé pour les pronos de demain :) +7 et non +5

Joekerr

Bonjour Patrick,

désolé je n'ai pas vu ton challenge ce matin;

Bonne journée

PATRICK1801

Classement Général

Mention a F.B qui prends 7 points sur cette manche

lien pour dimanche 16 mai : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2682475-challenge-queue-or-quinte-16-mai-2021