Q+RI-C3-15-5-21-CARNAVAL DU VIVIER une forme qui se dément pas en toute logique il devrait être prêt à " conseiller" !

Ce cheval porte bien son nom il réalise un carnaval de succès ,sur 57 courses c'est 37 podiums dont 26 à la première place en font ici un candidat de choix pour les premières places Ecoutons T Duvaldestein :il a très bien couru en dernier lieu, avec F Nivard en se classant 2e l aurait pu gagner Là, il court rapproché mais, à son âge, il est capable de le faire. mais on peut compter sur lui pour être dans le quinté gagnant. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
Carnaval du Vivier(13) est mon favori, de plus il est régulier.
Ces une base solide a mon avis et je serais déçus s' il n’était pas a l'arrivée.

bonne journée.

Capitole

Arrivée 13-6-4-2-11
Carnaval du Vivier(13) remporte ce Q+ -----------Il était bien à conseiller
Tiercé désordre c'est toujours cela