Mon prono du 15-5-21 n'apparait pas dans la LIGUE HIPPIQUE ?

En vérifiant je m'aperçois que mon prono 13-4-6-8-5 ('tiercé désordre) n'à pas été pris en compte ,pourtant il me semble avoir vérifier le système affichant l'un dessous de l'autre le même prono . Ou alors j'ai mal fait la validation ! ?

Capitole

Réponses

Bonjour Capitole,
Regarde ton historique (activité ) en dessous de ton icone et nom, il y a voir mon profil puis activité.
Essaye de voir si tu as bien ta participation a la ligue (avec le nombre de points)
Bonne journée

Capitole

Bonjour Shan
Merci de tes conseils , effectivement erreur de ma part en activité je ne trouve pas ma participation , j'ai du mal cliqué (pb de souris) !!!!!

Mjtn1227

Mon prono non plus n'a pas été pris et pourtant j'apparait bien dans les commentaires après verification