Q+R1-C4-16-5-21-KOURKING ce nageur à tout pour plaire ( terrain et petit poids) une bonne place sur le " ring" !

Ce cheval est intéressant car pour ce Q+ Il dispose d'avantage reel ici .Déjà c'est un nageur ( terrain lourd très lourd il se classe 2-2-5-2) dont 2e et 5e d'un Q+ avec ce type de terrain et vu le temps à la pluie bien prononcée actuellement le terrain va s'alourdir ! et de plus avec le bottom weight que dire de plus une place doit lui échoir Que dit J M Béguigné : fait preuve d'une louable régularité. Il vient d'ouvrir son palmarès de belle manière et est restée dans un bel état de forme. De plus, si le terrain venait à s'assouplir, ce serait un atout supplémentaire .Qu'en pensez vous ?

.

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

selon Thuilliez sur Equidia , le terrain est souple sans plus

selon france galop 3°8

Capitole

Bonjour Patrick et à tous
pénétromètre à 3,8 ce qui signifie très souple-------------nous verrons bien
prono 16-4-9-8-14 ligue hippique

Capitole

Arrivée 12-16-3-7-9
Kourking (6) se classe 2e ---dommage à un poils de naseau----quelle remontée il à fait il échoue de très peu