Concours 2sur4 de Thood du 16 Mai 2021

Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2021 au 31 Décembre 2021.
Règlement:(pouvant être modifié).
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2021.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Date et règlement à définir pour la grande finale de Décembre 2021.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.En cas de non respect vos points ne seront pas validés.Classement du jour affiché sur la page du jour et le classement général affiché sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Nouveauté:
A chaque manche les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.Le ou les premiers au classement verront leurs gains X2.
Calendrier:
Mois de Mai.
1 jeu par semaine.
Semaine 17 : 02 Mai 2021
Semaine 18 : 09 Mai 2021
Semaine 19 : 16 Mai 2021
Semaine 20 : 23 Mai 2021
Semaine 21 : 30 Mai 2021

THOOD

Réponses

THOOD

Bonjour à tous,
Pour cette 2° manche,neauphil prend la tête du classement général.
Vous êtes 10 à vous partager la 2° place à seulement 2 points de neauphil.
Zorbec rétrograde à la 12° place à seulement 4 points de neauphil et perd sa 1° place.
Les poursuivants ont encore leur chance pour remonter au classement peu d'écart les séparant du 1°.
Demain nouvelle épreuve, qui prendra la tête? et qui terminera 1° de la 3° manche.
Qui profitera du bonus, alors à vos jeux et bonne chance à tous.
Classement général après la 2° manche:

THOOD

Le tableau des qualifiés pour la grande finale de décembre afin de désigner le meilleur pronostiqueur de 2sur 4 de l'année 2021:

THOOD

Dimanche 16 mail 2021
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Longchamp, Réunion 1, Course n°4, départ à 15h15
Grand Handicap du Bois de Boulogne - Plat - 2 100 m - 70 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 7-8-13 cc:9
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
************************************************************************************************************

SYLVIE59

bjr
le 4.8.6 cc 3

Anonyme

bonjour 6/7/8 cc 16 merciiiii

Joekerr

Bonjour THOOD,
7-16-3-Cc 4
Bon dimanche.

bbz69

Mon prono 16 4 9 cc 8

Anonyme

Mon prono 2-6-4-cc13

THOOD

7-8-13 cc:9

severine

Salut 6-16-14 cc 4

jguy

bonjour 13 8 9 cc 10

Anonyme

16*4*7*************8

chamalot

Mon prono 4 11 6

dan58

bjr 6/8/16 cc7

pasp42

prono 4-7

nole42

2/4----6 et 7

Panda44

bonjour
16 13 8
cc 4

lea42330

prono : 14-16

samchas

prono 14--7--12

mich17

coucou

Didier2107

Bonjour,
6 - 7 - 14 - cc : 16

mich17

coucou
6. 8. 16 cc 1

Anonyme

bonjour
mon prono: 16-6-4

Toutoune44

salli72

bonjour 4/12/16 en 2/4

Alsace67

bonjour mon prono
4-6-8 cc2

Moustachu 1706

Bonjour,
16 4 6 cc 7

MICHEL

7-1-4- cc 16.