Pari inscrit dans la ligue, mais pas enregistré au réel, du coup, pas eu de points

Bonjour à toute la communauté,

Alors, le pari hippique du 15 mai, R1C3 Prix Jean-Gabin inscrit dans la ligue de la communauté n'est pas enregistré et du coup, j'ai pas eu mes points.

Celui-ci est bien visible, en allant sur la page internet, mais n'a pas été pris en compte, j'aurais voulu savoir si j'ai mal fait quelque chose ou alors s'il s'agit d'un bug ?

Merci d'avance pour votre réponse

LaCarpe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, une remontée avait été faite, nous attendons encore un retour,

à bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Re bonjour,

le classement a été remis à jour et votre prono integré,

bonne journée à vous !

LaCarpe

Merci pour votre réactivité et merci d'avoir corrigé.

Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Je vous en prie, à bientôt !