Q+R1-C5-17-5-21-EASTER DAY une fois sur 2 sur le podium , c'est sa règle continuera t'il ce " fair-play" !

Pour ce cheval c'est en 56 courses 25 fois dans les 3 dont 10 victoires ce qui font de le retenir haut Sa récente 2e place sur 2950 m (9-5-21) atteste de sa forme actuelle sur cette distance qu'il retrouve ici .Que dit son mentor A Hubert : aligne les bonnes performances et a gagné sans forcer, Il bénéficie d'un bel engagement au premier échelon il va apprécier le tracé de Vichy., il a sa place dans le quinté. Pourquoi pas dans les 3 ? Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Capitole,
.
J'en pense que vous avez bien décrit les compétence de Easter Day(4).
Avec un bon parcours peu effectivement être parmi les 3 premiers.
ces d'ailleurs 3ème que je les placé dans mon jeu.

JYG34

Idem et il ne rend pas 25m.