Challenge Handball LidlStarligue Journée 12 / Date limite pronos le Jeudi 20/05/21 à 18h00

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-sixième journée n’est pas terminée.
Un match a été reporté ultérieurement.
Bilan : 4 bons pronos sur 7 matchs joués.

Toulouse – Chartres

Quatre victoires deux nuls et six défaites pour Toulouse à domicile.
Cinq victoires et sept défaites pour Chartres à l’extérieur.
Toulouse reste sur une victoire d’un but à Nîmes et Chartres sur une défaite de deux buts à Limoges.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : TOULOUSE

Cesson-Rennes - Dunkerque

Deux victoires deux nuls et huit défaites pour Cesson-Rennes à domicile.
Quatre victoires un nul et sept défaites pour Dunkerque à l’extérieur.
Cesson-Rennes reste sur une victoire de quinze buts à Ivry et Dunkerque sur une défaite de cinq buts à Aix.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : DUNKERQUE

Montpellier – Nimes

Dix victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile.
Sept victoires un nul et deux défaites pour Nîmes à l’extérieur.
Montpellier reste sur un match nul à Chambéry et Nîmes sur une défaite d’un but contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : MONTPELLIER

Saint-Raphael – Chambéry

Cinq victoires et sept défaites pour Saint-Raphaël à domicile.
Huit victoires un nul et quatre défaites pour Chambéry à l’extérieur.
Saint-Raphaël reste sur une défaite de cinq buts à Créteil et Chambéry sur un match nul contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : CHAMBERY

Aix – Paris

Six victoires et quatre défaites pour Aix à domicile.
Douze victoires pour Paris à l’extérieur.
Aix reste sur une victoire de cinq buts contre Dunkerque et Paris a reporté son match pour jouer la finale de la Coupe de France.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Ivry - Créteil

Trois victoires deux nuls et sept défaites pour Ivry à domicile.
Deux victoires et neuf défaites pour Créteil à l’extérieur.
Ivry reste sur une défaite de quinze buts contre Cesson-Rennes et Créteil sur une victoire de cinq buts contre Saint-Raphaël.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : CRETEIL

Nantes – Limoges

Neuf victoires un nul et une défaite pour Nantes à domicile.
Quatre victoires un nul et six défaites pour Limoges à l’extérieur.
Nantes reste sur une victoire de sept buts à Istres et Limoges sur une victoire de deux buts contre Chartres.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : NANTES

Tremblay – Istres

Deux victoires et dix défaites pour Tremblay à domicile.
Deux victoires deux nuls et huit défaites pour Istres à l’extérieur.
Tremblay n’a pas joué contre Paris lors de la dernière journée et Istres reste sur une défaite de sept buts contre Nantes.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : ISTRES

Depuis le début de la saison : 120 bons pronos sur 192 (63%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParr...

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 12eme journée :

CLOTURE DES PRONOS le Jeudi 20/05/2021 à 18H00

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Toulouse – Chartres 1

2) Cesson-Rennes – Dunkerque 2

3) Montpellier – Nîmes 1

4) Saint-Raphaël – Chambéry 2

5) Aix – Paris 2

6) Ivry – Créteil 2

7) Nantes – Limoges 1

8) Tremblay – Istres 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Limoges, Nîmes ou Saint-Raphaël ?
Saint-Raphaël

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Dunkerque, Montpellier ou Chambéry ?
Dunkerque

Anonyme

bonjour a tous 1-1-1-1-1-1-1-2..ST Raphael / Dunkerke..merciii

Ryko14

Bonjour
9--St raphael
10-Montpellier

Joekerr

Bonjour Gaël, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Limoges
Dunkerque
Bon jeux

Anonyme

bonjour
1) Toulouse – Chartres 1

2) Cesson-Rennes – Dunkerque 2

3) Montpellier – Nîmes 1

4) Saint-Raphaël – Chambéry 2

5) Aix – Paris 2

6) Ivry – Créteil 2

7) Nantes – Limoges 1

8) Tremblay – Istres 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Limoges, Nîmes ou Saint-Raphaël ?
Saint-Raphaël

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Dunkerque, Montpellier ou Chambéry ?
Dunkerque

jeanlouis32

Bonjour, 1 2 2 2 1 2 1 2 Nimes, Montpellier
bons jeux à tous

OMLights

Bonjour,

Voici mes pronostics pour le Challenge Handball LidlStarligue 12éme journée :

1 - 1 - 1 - 2 - 2 - N - 1 - 2

Questions Bonus :

9) Saint-Raphaël

10) Montpellier.

bbz69

Mon prono 1 2 1 1 2 2 1 1 saint Raphaël Montpellier merci

chrouky

Bonjour à tous
1-1-1-2-2-1-1-1 Saint Raphael - Montpellier

scoco

1-1-1-2-2-n-1-n
Saint-Raphael
Montpellier

jackjack

Bonjour
Toulouse / Chatres -Toulouse
Ceson / Dunkerque - dunkerque
Montpellier /Nimes -Montpellier
St Raphael/ Chambery -St Raphael
Aix /Paris -Paris
Ivry / Creteil -Creteil
Nantes / Limoges -Nantes
Tremblay / Istres --Istres
Q 9 Nimes
Q 10 Montpellier

rital

bonjour;
St- Raphael
Montpellier

lavallee

Bonjour,
9 - Saint Raphaël
10 - Dunkerque

Bonsoir,
Merci aux Animateurs s'avoir mis cette discussion à la Une de la rubrique Sport.
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
Je rappelle que la fin des pronostics est fixée à 18h00 le jeudi 20.

Anonyme

1) Toulouse – Chartres 1

2) Cesson-Rennes – Dunkerque 2

3) Montpellier – Nîmes 1

4) Saint-Raphaël – Chambéry 2

5) Aix – Paris 2

6) Ivry – Créteil 2

7) Nantes – Limoges 1

8) Tremblay – Istres 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Limoges, Nîmes ou Saint-Raphaël ?
Saint-Raphaël

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Dunkerque, Montpellier ou Chambéry ?
Dunkerque

Anonyme

Nîmes
Montpellier

Bonjour Gael57 , la communauté

1) Toulouse – Chartres 1
2) Cesson-Rennes – Dunkerque 1
3) Montpellier – Nîmes 1
4) Saint-Raphaël – Chambéry N
5) Aix – Paris 2
6) Ivry – Créteil 2
7) Nantes – Limoges 1
8) Tremblay – Istres N

Questions Bonus :
9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Saint-Raphaël
10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée :Dunkerque

chabin971

Limoges
dunkerque

Anonyme

mon prono: 1-1-1-1-2-2-2-2
st raphael
montpellier

nissar

1) Toulouse – Chartres 1
2) Cesson-Rennes – Dunkerque 2
3) Montpellier – Nîmes N
4) Saint-Raphaël – Chambéry 2
5) Aix – Paris 1
6) Ivry – Créteil 2
7) Nantes – Limoges 2
8) Tremblay – Istres 2
9) Saint-Raphaël
10) Montpellier

Anonyme

1) Toulouse – Chartres 1

2) Cesson-Rennes – Dunkerque 2

3) Montpellier – Nîmes 1

4) Saint-Raphaël – Chambéry 1

5) Aix – Paris 2

6) Ivry – Créteil 2

7) Nantes – Limoges 1

8) Tremblay – Istres 2

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Limoges, Nîmes ou Saint-Raphaël ?
Limoges

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Dunkerque, Montpellier ou Chambéry ?
Chambéry

Gael57

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Pour cette 12eme journée du Challenge, nous avons quatre vainqueurs : Misitigri59350, jackjack, lavallee et moi même. Un beau 6/8 aux pronos 1N2 et 1/2 aux questions bonus. On devance de trois longueurs Casa70.

Au général, bbz69 est toujours leader. Il possède trois points d'avance sur moi meme. Je tente de lui mettre la pression mais il ne craque pas. A quinze points de bbz69, on retrouve lavallee qui complete le podium. Il reste trois journées, ca va etre chaud chaud chaud.

La 13eme journée du challenge commence ce vendredi 28/05/21 à 18h30.

Restez connectés, je vais essayer de publier mes pronos au plus vite.

Bonne soirée

Bonsoir,
Pour compléter les commentaire de Gaël, une superbe dernière place de ma part compensée par ma 1ère place sur la Formule 1.
C'est ça l'avantage qu'il y ait plusieurs challenges ; il y a toujours possibilité de rebondir.