Vincennes le 18 mai

Bonsoir,

Estampillée R4 en ce mardi 18 mai, la réunion de Vincennes sera composée de 8 courses. Le plein de partants n’a pas été fait, il y aura donc 2 SUPER4 au programme. 1 PICK sera également proposé à nos amis parieurs dans la 6ème.

Voici mes choix :

Impression Géma (105) est d’une louable régularité. Dans ce SUPER4 au féminin, elle devrait à nouveau répondre présente. Elle peut même envisager une place dans les 2.

Iquem d'Amer (204) reste sur 2 belles victoires. La GP ne devrait pas être un problème pour lui. A garder bien haut dans vos choix !!!

Grisabella Vrie (306) enchaîne les performances de choix sous la selle en 2021. Présentée pieds nus dans cette course européenne, elle devrait à nouveau faire sa valeur. Sa place est dans les 3 même face aux mâles.

Himalaya Cut (404) tourne autour du pot et reste sur 2 très bonnes prestations sur ce parcours. Déferrée des postérieurs, c’est une candidate au podium voire même à la gagne.

Echo de Méautis (508) excelle sous la selle. Il est temps pour lui d’en décrocher une cette année. Pourquoi pas celle-ci ? Pieds nus, il peut surprendre le favori.

Malgré une place en 2ème ligne derrière les ailes, Zante Breed (611) garde toutes ses chances pour participer à l’emballage final. Avec un très bon parcours, elle peut même doubler la mise.

Havaroche (710) revient dans la catégorie des Réclamers ou il a déjà très bien réussi. Déferré des 4, il peut cette fois faire mieux que 2 fois deuxième.

Esther du Ganep (804) arrive pleine peau pour ce rendez-vous réservé aux amateurs. Au 1er échelon, elle peut rivaliser avec la gente masculine. Déferrée des 4, ne l’oubliez pas !!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour
merci pour une place Illico De Bouteau le 201

fbomp_b

j'aime bien le 306 et le 710