Q+R1-C1-19-12-21-ETONNANT son objectif et présenté pour gagner pourrait il être vraiment le " gagnant" !

Pourquoi ce cheval c'est un des plus jeunes du lot et pourrait il rééditer son exploit en prenant la poudre d'escampette remportant le Prix de Paris Ce qui incite à cette réflexion c'est les dire de sont entraîneur R Westerink :Ici, c'est son objectif du printemps. Je l'ai travaillé la semaine dernière en Mayenne, il volait. Il est comme son père, il progresse avec l'âge. Je vais peut-être lui enlevé son bonnet fermé. Je le présente pour gagner. Il a toute ma confiance. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
J'en pense que sont entraineur est un rêveur mais qui peut prétendre gagner.
Attendons de voir pour savoir, n'oublions pas que Davidson Du Pont(13) semble revenir en forme.
Néanmoins Etonnant(10) je les mis 4ème dans mon jeu.

Capitole

Bonjour Idéfixe Bonjour à tous
NON l'entraîneur d'Etonnant ( 10) n'était pas un rêveur
Qu'elle course son cheval à mené de bout en bout avec un train d'enfer ( Rdkm 1'10"4) et quelle finale il à cloué sur place les Bazires
pour moi Q+ désordre en 5 dommage
Arrivée 10-13-6-11-3
mon jeu 13-10-6-11-3 je me suis fait piéger par l'intox médiatique je voyais le 10 gagner mais le 13 cheval de prix d'Amérique ??Comme beaucoup !
C'est cela le jeu