Q+R1-C2-20-5-21-SAUZON retrouve les mêmes conditions de course, les points seront ils toujours aussi " bon " !

La dernière course de ce cheval (27-4-21) Q+ 1700 m Q+ ou il se classe 4e ( terrain souple) est à retenir il retrouve les mêmes condition à la même valeur de 38.5 son jockey le connaît bien et la stalle 10 n'est pas rédhibitoire Que dit son entraîneur L Gadbin :a effectué une bonne rentrée le mois dernier J'attends donc une confirmation de sa part. D'autant qu'il a montré qu'il savait s'adapter aux pistes assouplies Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
Comme hier je vais surement encore me trompé.
je les mis 4ème normalement doit faire parti des 5 du quinté.
.
Bonne journée.