Q+R1-C3-22-5-21-MARTIN SPIRIT tout est requis " je le vois bien courir" F Nicolle ont peut lui porter " crédit"!

Que dire de ce cheval qui vient de chuter ( Compiégne) Ici il retrouve la butte Mortemart ou il s'est classé 3e d'un Q+ 3600 m avec un terrain très souple en 57 de valeurs( 4-4-21) Il retrouve ici exactement les mêmes conditions de courses avec toujours à la monte B Lestrade. Que dit F Nicolle :retrouve Auteuil, une piste sur laquelle il avait conclu troisième du quinté disputé le 4 avril dernier. Un terrain éventuellement lourd ne sera pas un souci. "Je le vois bien courir samedi ! " Si ce maître de l'obstacle le dit .Une bonne place devrait lui revenir .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

hello merci

Capitole

Arrivée 5-3-16-11-15
Martin Spirit (7) arrêté devant la dernière haie !
Est resté les 3/4 de la course en queue de peloton ,au dernier quart après une magistrale accélération à été le le leader avec 3 distances d'avance et se faisant rejoindre à l'avant dernière haie s'est arrêté
oui il à bien couru sur 900 m ! ( 6 chevaux arrêtés ) !!! temps exécrable !