Vichy le 22 mai

Bonsoir,

Le Quarté Régional dans la 2ème, 1 SUPER4 dans la 6ème animeront la semi nocturne composée de 7 courses de Vichy en ce samedi 22 mai.

Non partant : 109

Voici mes choix :

Excellent droitier, Full Dream (117) sera déferrée des 4 pour rendre la distance. Sans problème de parcours, il devrait participer à l’emballage final et jouer les places sur le podium.

D’une louable régularité, Glamour Eagle (215) semble en mesure de poursuivre sa superbe musique. Avec un bon wagon, il peut même envisager la victoire et empocher ce Quarté Régional.

Golden Grace (306) a été préparé pour cet engagement. On déferre des postérieurs pour l’aider à bien faire dans ce lot au féminin. C’est une réelle chance pour les places de choix. A surveiller !!!

Hailey d'Ourville (402) a hérité d’un excellent numéro derrière les ailes. Elle a déjà bien fait sur les parcours de vitesse (1ère à Mauquenchy). Dans ce lot réservée aux femelles, elle peut faire mouche.

Capable de tout dans un parcours, Haribo des Racques (505), s’il daigne rester au trot, peut envisager de jouer les 1ers rôles. Par contre ce n’est vraiment pas un coup sur !!!

Illico Julry (601) a fait un excellent début de carrière sur l’anneau de Paray le Monial (Victoire). Bien placé derrière l’autostart, il peut à nouveau espérer le podium voire même doubler la mise.

D’une louable régularité dans cette discipline du Monte, Fandango Glycines (704) aura un tout petit poids sur le dos et arrive pleine peau pour ce rendez-vous. La passe de 2 est envisageable.

nonométéo

Réponses

Anonyme

hello
merci le 710 - EDELWEISS PAULCA devrait jouer la gagne

Anonyme

mon prono

le 114-305-412-507-605-710

fbomp_b

bonjour voici ce que je retiens

115 206 304 403 511 602 710