Q+R1-C5-23-5-21-GRAND DE THAIX performant , en terrains collant lourd devrait se comporter en bon" porte faix" !

Belle musique pour ce cheval (2-1-1-5-1-2-5) (4 succès et 5 places).il fait actuellement un sans faute il est à noté tous ses succès sont en terrain collant-lourd toujours en 63 de valeurs II aura son terrain et des lors sa place est dans les 5 Que dit L Viel : C est un cheval de qualité, qui fait toutes ses courses. De plus, Auteuil ne devrait pas le déranger et, plus le terrain sera lourd, plus il sera avantagé. Avant le coup, on s'attend à une bonne prestation de sa part. Vous le pensez aussi ?

Réponses

fbomp_b

bonsoir

tout a fait d'accord

Arrivee 14-6-3-5-4
Grand de Thaix (5) termine 4e!
Mais qu est venu faire le 14 ..la presse disait il cherche a gagner son 1er Q+...il est pas a recomander ?!!