Auteuil Quinté du 23 mai les dernières minutes...

C’est encore à Auteuil qu’aura lieu le Quinté plus de ce dimanche 23 mai, dans Prix le Parisien-Prix Wild Risk, une Listed Race. 16 partants se disputeront le podium sur une distance longue de 3900 m en terrain souple. 308 Texard et 306 King of Run très appuyés au betting sont des bons points d’appui 301 Bonaparte Sizing est loin d'être une non chance….

Les dernières minutes :

316 Henry Brulard  (supplémenté, adepte des pistes souples et avantages au poids ! )

310 Colonel d'Aumont

305 Grand de Thaix

315 Vesroli

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour
merci mon préféré le 3 super alex

Anonyme

Bonjour VARAINNE,
.
Merci pour vos dernières minutes
.
Bonne journée.