Le grand Steeple Chese ou la vigueur de la jeunesse se fait coiffer par l'expérience et la sagesse !

A bien regarder la course le favori médiatique le 9 le Berry s'est approprié en leader toute la course la menant du début a la dernière haie se faisant déposséder dans l 'emballage finale ( ayant tout donné )

Quand au 4 Docteur du Ballon toute la course en queue de peloton faisant juste suivre
au saut de la dernière haie lors d'une bonne accélération il empoche une 2e victoire .Bravo surtout au jockey qui à sur tempérer et jauger son cheval Que peut on dire la cette victoire on la doit au cheval ou au jockey ? votre avis ?

Capitole

Réponses

claudou

au 2 mais docteur de ballon court toujours comme ca il musarde en derniere position et commence a s interessé a la course dans le dernier tournant l an dernier meme course.
il a du fond et une exellente pointe de vitesse