Pronostic Quinté Longchamp pour Demain Lundi 24 Mai 2021

Bonsoir les turfistes !
Après un week-end entier consacré à l'obstacle, cette nouvelle semaine de ce mois de mai débute avec un quinté de plat ! Un quinté qui aura lieu sur l'hippodrome de ParisLongchamp et qui mettra aux prises d'honnêtes chevaux âgés de 5 ans et plus qui vont en découdre sur la distance de 1600 mètres sur la grande piste. Comme trè souvent dans ce type d'épreuve, nous allons privilégier les petits numéros avec une mention particulière pour un certain N°7 -GO TO HOLLYWOOD- qui semble avoir toutes les cartes en main pour ne pas décevoir son entourage mais également ses nombreux supporters dont nous allons faire indiscutablement partie ! Attention à N°4-LE MONT- qui peut faire très mal !
Alors notre favoris du jour
#07
#04
Le tocard solide du jour
#11 Arabino
il découvre les handicaps français à une valeur intéressante. C'est encore difficile de le juger face à une telle opposition mais l'adresse de son entourage nous incite à la méfiance.
Notre sélection du jour
Si Np: 10
Pour pronostic plus détaillé avec Conseil du jeu pour les Couples, Trio et ticket gratuit du Quinté veuillez visite note chaîne YouTube.
https://youtu.be/dRXcnzjm8xk

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

merci mon coup de poker le 9

Anonyme

Ui le 9 très bon outsider bon chance