Reims le 24 mai

Bonsoir,

L’hippodrome de Reims ouvrira les courses françaises en ce lundi 24 mai. Avec 8 courses au programme, cette matinale s’annonce passionnante.

Non partant : 308

Voici mes choix :

Excellente droitière Ilona du Fer (106) reste sur 2 bonnes sorties et 2 podiums. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau pouvoir jouer les places de choix même si elle monte de catégorie.

Difficile d’y voir clair dans cette course au Monté. Hazilys (206) vient de faire une très belle 3ème place à Enghien dans une catégorie supérieure. Descendant d’un cran et pieds nus, elle peut renouer avec la victoire même face aux mâles.

Impact Jet (305) était seul au monde lors de sa victoire au Mans. Pleine peau, il va découvrir la corde à droite mais il devrait tout de même répondre présent. La passe de 2 est envisageable.

Retour au Monté dans une course où tout peut arriver. Esquive Club (402) n’est pas de tous les jours. Pourtant elle a de la qualité. Déferrée des 4 pour ce rendez-vous, cela sera tout ou rien avec elle.

Après avoir jouté, Hadol du Palma (511) redescend nettement de catégorie et se présente au top pour ce Prix de Sault-lès-Rethel. S’il arrive à bien tourner sur cet anneau, il ne sera pas loin de la vérité.

Guignol de Chardet (604) vient de faire une rentrée prometteuse (2ème). A l’aise corde à droite, il semble en mesure de jouer à nouveau une place sur le podium.

Après presque 2 ans d’absence sur notre sol, Iron Vivant (705) revient pleine peau pour participer à cette course européenne. S’élançant au 1er poteau, ce hongre peut surprendre tout son monde. Attention à lui !!!

Forever Jiel (810) vient de gagner sur ce parcours en rendant la distance. Cette fois il sera à poteau égal. Pieds nus, la passe de 2 est largement dans ces cordes.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour

merci
aujourd'hui je vais suivre
sinon j'aime le 104 et 310

fbomp_b

bonjour

pour reims voici ma sélection
109 206 311 401 511 609 710 810

eliastique