Q+R1-C3-24-5-21-GO TO HOLLYWOD métronome sur courtes distances tout pour lui semble " good" !

Que dire de ce cheval que c'est un métronome sur courtes distances(2-2-3-2-5)tres constant dans ses courses reste ici a la même valeur de 39.5 à laquelle il vient de terminer 2e d'un Q+ Ici sur le miles avec la stalle 1 ce n'est que mieux Que dit Y Barberot :a prouvé qu'il était compétitif en 39,5 de valeur. Une piste bien assouplie le servirait et logiquement, j'en attends une bonne prestation. Il mériterait de renouer avec le succès. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour,
je pense qu'il sera dans les 3, mais je lui préfère le 4 ou le 3.

Capitole

Arrivée 7-14-6-8-1
Go to Hollywood ( 7)remporte ce Q+