Paris Longchamp Quinté du 24 mai Les dernières minutes

C’est à ParisLongchamp qu’aura lieu l’épreuve du quinté + de ce Lundi de pentecôte , où 14 candidats se disputeront le podium dans le Prix de la Place Vendôme sur une distance de 1600m Dans ce lot de déjà vu, 304 Le Mont et 307 Go To Hollywood  sont des bases absolues-

Les dernières minutes

310 Yssingeaux

314 Saga Timgad

306 Pegasus

312 Larno

Anonyme

Réponses

buse

bonjour 4 dernières minutes çà fait beaucoup ...une cela serait bien .

Anonyme

Bonjour Buses
C'est un quinté donc en 5 ou 6 chevaux c'est jouable mem en champ réduit !
Pour un jeux simple vous avez raison ... Pour le coup vous disposer de deux bonnes bases

buse

ok pour le quinté je croyais que c etait dans les trois.
alors parfait je joue pas mal les écarts hier le 14 ecart 20 aujourd hui le 14 écart 22 dans les trois .
Merci