Challenge FORMULE 1 - Résultats - C5 MONACO

Bonjour,
Les malheurs de Leclerc m'ont occasionné beaucoup de stress concernant les règles de ce challenge.
Comment ne pas pénaliser ceux qui avaient de bons pronostics (meilleur tour de Hamilton - abandon de Leclerc) et ceux qui avaient pronostiqué notamment le meilleur tour en course de Leclerc alors qu'il n'a même pas pris le départ.
Après échange d'idées avec Surf40, j'ai décidé que les points seraient attribués comme le règlement le stipule ; par contre, j'estime que jeanlouis32 - jackjack - scoco et Didier2107, n'ayant pas eu le temps de modifier leurs pronos sur le meilleur tour, pourront pour le prochain Grand Prix pronostiquer 2 pilotes pour le meilleur tour en course.
Revenons aux résultats de ce challenge et coup de bol c'est moi qui gagne l'étape devant bbz69 et Misitigri59350
Au classement de l'étape Surf40 est toujours 1er suivi de JoeKerr et de PEGASETURF
Mon intention de confier le lancement de la discussion à un autre membre de la Communauté pour le prochain GP tient toujours ; avis aux amateurs !

cormicy

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir Comercy

Bravo a tous , je n'ai pu participer du fait d'un planning de garde complètement chamboulé , pas eu une minute pour prendre un peu de plaisir pour participer. Next time :)

Bonne soirée

Surf

Bonjour à tous les deux.
C'est dommage de perdre un participant à ce challenge.
Ne pourrait on pas mettre une petite page dès le jeudi au plus tard , pour signaler le prochain GPx , de façon à ce que les rares participants dans le cas de Patrick1801 ,puissent déposer leur prono.
Il n'y aurait que le choix des 4 pilotes a proposer , le restant étant dès le départ déjà fixé.
Il faudra quand même préciser """,pour ceux qui ne pourront pas ce W-end """

cormicy

Bonjour,
Puisque Surf40 évoque les 4 pilotes à proposer pour le prochain Grand Prix, allons-y
Un choix à faire dans le TOP 3 : pour moi HAMILTON nous doit une revanche
Un choix à faire dans les FRANCO-MONEGASQUES : OCON ou LECLERC ; pareil LECLERC nous doit une revanche
Un choix à faire entre PEREZ et RICCIARDO qui n'ont pas encore été choisis
Un choix à faire entre GIOVINAZZI - LATIFI - RUSSELL pas encore choisis également.
A part cela pas de problème pour lancer la discussion le jeudi ; il faudra juste faire un rappel le samedi car celle du jeudi risque d'être "enterrée" et comme on attend tous d'avoir au moins la grille de départ pour faire nos pronostics....

Bonjour à tous
Je pense qu'il va y avoir de la revanche.
Pour moi Hamilton, Leclerc, Perez et Latifi comme ça match à 2 (Europe contre Amérique), une idée comme une autre !!!