Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats de la 21ème et dernière étape

Bonjour à tous,
Bravo d'abord à Lille pour son titre de champion de France ; battre le PSG, Monaco et Lyon n'était pas gagné d'avance.
Mon challenge, lui aussi, n'était pas gagné d'avance lorsque je l'ai lancé au début de l'année ; mais vous avez été fidèles à ce challenge jusqu'à aujourd'hui et je vous en remercie encore ; ce challenge a l'air de vous avoir plu et vous en redemandez encore ; je pense donc qu'une saison 2 est envisageable.
Pour cette dernière étape, c'est Yo63 qui réalise la meilleure performance avec un 7 sur 10 ; bravo à lui ; il empoche par la même occasion les 5 points de l'étape ; il est suivi par lavallee - Paulnenon - PEGASETURF ET jg62170
Pour le classement du mois de mai, Yo63 conclut avec brio un mois formidable ; il empoche un bonus supplémentaire de 10 points ; lavallee et Rotibub13 termine 2ème et 3ème.
Enfin sans surprise JoeKerr remporte le classement général, s'étant accaparé du maillot jaune dès la 4ème étape ; félicitations au champion qui m'a toujours soutenu pour la réussite de ce challenge.
Yo63 termine ce challenge à toute vitesse et prend la 2ème place du podium ; quelle remontée !
Enfin PEGASETURF qui était aux avant-postes tout au long de ce challenge s'adjuge la 3ème place.
Je n'oublie pas de citer claudou - alain 62 - scoco - Didier2107 qui ont souvent été sur ou près du podium et lavallee qui fait une superbe remontée également.
Vous trouverez en plus des classements qui vous ont familiers à présent le tableau d'honneur de cette première édition du challenge "Pronos 10 sur 10"
Pièces jointes : J38 pour classement de l'étape - CM5 pour classement mensuel - CG21 pour classement général
A bientôt !
Au niveau des challenges sportifs, il vous reste encore ceux sur le HANDBALLet sur la FORMULE 1

cormicy

Réponses

Ryko14

Bonsoir
Bravo Cormicy pour ce beau challenge (quel boulot !!! )et Bravo Joekeer pour cette 1ere place et aux participants je suis content de ma 12 eme place
Bravo Lille !!!!

cormicy

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir en relisant ma prose d'hier soir que je n'avais pas cité une seule fois waldmeister.
Oubli que je m'empresse d'effacer.
Waldmeister a été le premier vainqueur d'étape, donc premier leader du classement mensuel (de janvier) et premier maillot jaune, tunique trop lourde à porter pour lui, qu'il a donc refilée à son ami JoeKerr.
Waldmeister a aussi participé activement à la réussite de ce challenge en faisant des rappels le vendredi ce qui a permis à plusieurs d'entre nous de ne pas oublier le ou les premiers matchs programmés.
Merci à lui !

cormicy

ryko,
En plus de ta 12ème place, tu as gagné une étape et tu as été leader du classement mensuel.
Tout le monde ne peut pas en dire autant (n'est-ce pas, cormicy !)

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Un très très grand merci à toi, Cormicy, pour ce challenge qui a été une totale réussite avec une moyenne de 40 participants par étape et pour tout le temps que tu lui as consacré.
Félicitations aux meilleurs d'entre nous : A tout seigneur, tout honneur, JoeKerr, tout d'abord, qui s'est très vite échappé et n'a plus été "revu". Yo63, magnifique deuxième, et à qui revient le "maillot vert" avec ses 3 victoires d'étape et PégaseTurf, très méritant 3ème pour sa constance en haut de classement.
Pour ma part, je termine dans le Top10. C'est bien mais j'espère mieux faire la prochaine fois. Très heureux d'avoir été le premier leader: j'ai pour habitude de partir très vite et,ensuite, de manquer de souffle (cf le challenge de Patrick, la "Queue d'Or"), l'âge peut-être...
Et bien évidemment merci à tous pour votre participation.
Bonne journée à vous !

PATRICK1801

Bonjour les footeux

Merci pour ce challenge saison 2020/2021 , Félicitations Joekerr pour la win et les suivants :)

A bientôt pour une nouvelle saison

Bonjour

Merci pour ce challenge!!!

Je me suis bien amusé

Loin de mon objectif ( top 10 )

Vivement la saison prochaine!!!

A tout de suite pour la 13eme journée du Challenge Handball LidlStarligue

Yo63

Bonjour cormicy,
Merci pour ton super challenge ,
Vivement la prochaine saison avec Clermont Foot
Content de ma 2eme place derrière l'intouchable JoeKerr
Encore merci pour ton gros travail pour ce challenge
Merci et bravo Galtier ( supporter stéphanois) et à Lille

PEGASETURF

Merci à tous, organisateurs et participants
Comme mes nombreuses activités turf ne me permettent de participer qu'à des challenges dignes d'une attention toute particulière, je suis déjà partant pour une prochaine saison

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,

Merci pour ce challenge qui est excellent et prenant.
Je suis content d'avoir gagné à plusieurs titres.
Waldmeister m'a donné le témoin pour que je gagne et une fois encore notre tandem fonctionne.
Ce n'est pas un titre facile à obtenir il y avait de très bons connaisseurs de football.
Le fait que je suive Lens qui termine 7eme mais aussi Lille qui gagne le championnat n'ont probablement permis d'obtenir des points.
Pour terminer être le champion la même année que Lille est un vrai plaisir.
Cormicy si tu as un peu de temps je pense pas me tromper en t'informant qu'il y a bientôt l'euro 2021.;-)))
Trêve de plaisanterie il reste le hand et la formule1 où je peux qu'améliorer mes classements.
Bonne journée à tous.

chrouky

Bonsoir Cormicy, bonsoir à tous
Un grand bravo pour cette organisation et à ces tableaux toujours très complets.
Félicitations aux vainqueurs.