Vichy le 25 mai

Bonsoir,

Le Quarté Régional dans la 6ème et 2 SUPER4 dans les dernières de cette matinale animeront la réunion de Vichy composée de 7 courses en mardi 25 mai.

Voici mes choix :

Eckmuhl Jack (109) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. De retour sous la selle et présenté pieds nus devrait à nouveau jouer le podium. Il peut même viser la plus haute marche face à ses ainés.

Excellent droitier, I Am Phyt's (215) est invaincu en 2 sorties corde à droite. Le lot est de qualité mais il est capable de poursuivre sur sa lancée.

Le retour à la compétition de Gentleman Piya (305) est de bonne augure (3ème). Ne courant qu’à droite, il sera pieds nus pour ce rendez-vous. Il est à suivre même pour la gagne.

Idéalement placé derrière l’autostart, Hamlet du Vivier (406) fait face à un superbe engagement. D’une louable régularité en 2021 et enchaînant les podiums, c’est une réelle chance pour les plus belles places.

Falcon d'Ourville (513) sera dans son jardin. Il ne sera pieds nus cette fois mais seulement déferré des postérieurs. Rendant la distance je le garde tout de même pour une place dans les 3.

Déesse de Corday (603) reste sur 3 podiums dont une victoire corde à droite. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau faire parler sa classe. La victoire est plus qu’envisageable.

Le « Bazire » Héraut d'Armes (705) en chaîne les victoires. Il sera l’épouvantail de la course et devrait pouvoir envisager la passe de 4.

Rebella Matters (808) devra rendre la distance mais elle redescend nettement de catégorie. Pieds nus, elle a tout pour elle pour empocher le plus beau bouquet.

nonométéo

Réponses

Anonyme

hello merci

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en GUYANE

juste une chose , Pierre Yves VERVA et I Am Phyt's (215)

c'est le 209 pas le 15

Bons jeux à tous