Challenge Handball LidlStarligue Journée 13 / Date limite pronos le Vendredi 28/05/21 à 18h30

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-septième journée est terminée.

Bilan : 6 bons pronos sur 8 matchs joués.

Chartres – Tremblay

Quatre victoires et neuf défaites pour Chartres à domicile.

Une victoire un nul et onze défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Chartres reste sur une défaite de deux buts à Toulouse et Tremblay sur une défaite d’un but contre Istres.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : CHARTRES

Créteil - Nantes

Cinq victoires et six défaites pour Créteil à domicile.

Neuf victoires deux nuls et trois défaites pour Nantes à l’extérieur.

Créteil reste sur une victoire de quatre buts à Ivry et Nantes sur une victoire de dix-sept buts à Limoges.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

Chambéry – Cesson-Rennes

Trois victoires trois nuls et six défaites pour Chambéry à domicile.

Quatre victoires trois nuls et six défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Chambéry reste sur un match nul à Saint-Raphaël et Cesson-Rennes sur une défaite de sept buts contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : CHAMBERY

   Istres – Toulouse

Quatre victoires un nul et six défaites pour Istres à domicile.

Huit victoires et six défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Istres reste sur une victoire d’un but à Tremblay et Toulouse sur une victoire de deux buts contre Chartres.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : TOULOUSE

 Limoges – Dunkerque

Sept victoires deux nuls et cinq défaites pour Limoges à domicile.

Cinq victoires un nul et sept défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Limoges reste sur une défaite de dix-sept buts contre Nantes et Dunkerque sur une victoire de sept buts à Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : DUNKERQUE

Montpellier - Aix

Dix victoires trois nuls et une défaite pour Montpellier à domicile.

Huit victoires deux nuls et trois défaites pour Aix à l’extérieur.

Montpellier reste sur un match nul contre Nîmes et Aix sur une victoire d’un but contre Paris.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

Nimes – Ivry

Sept victoires un nul et six défaites pour Nîmes à domicile.

Deux victoires et neuf défaites pour Ivry à l’extérieur.

Nîmes reste sur un match nul à Montpellier et Ivry sur une défaite de quatre buts contre Créteil.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NIMES

Paris – Saint-Raphael

Onze victoires et une défaite pour Paris à domicile.

Quatre victoires trois nuls et cinq défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Paris reste sur une victoire d’un but à Aix et Saint-Raphaël sur un match nul contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : PARIS

Depuis le début de la saison : 130 bons pronos sur 205 (63%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : Cliquez ici

Gaël

Pour ne rien rater :

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 13eme journée :

CLOTURE DES PRONOS le Vendredi 28/05/2021 à 18H30

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Chartres – Tremblay 1

2) Créteil – Nantes 2

3) Chambéry – Cesson-Rennes 1

4) Istres – Toulouse 2

5) Limoges – Dunkerque 2

6) Montpellier – Aix 1

7) Nimes – Ivry 1

8) Paris – Saint-Raphael 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry, Chartres ou Cesson-Rennes ?
Chartres

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Tremblay, Saint-Raphael ou Limoges ?
Limoges

waldmeister

Bonjour Gaël, bonjour à tous,
Mon prono (sans conviction)
Bonus: Chambéry, Limoges
Bons jeux !

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 2 2 1 1 2 1 Chambery Limoges

Anonyme

mon prono
1-2-1-1-1-1-1-1 Bonus:Chartres limoges

Anonyme

bonjour
chambery
limoges

Yo63

Bonjour,
N-2-2-2-1-1-1-1
Rennes- Limoges
Merci

Anonyme

1) Chartres – Tremblay 1

2) Créteil – Nantes 2

3) Chambéry – Cesson-Rennes 1

4) Istres – Toulouse 1

5) Limoges – Dunkerque 2

6) Montpellier – Aix 1

7) Nimes – Ivry 1

8) Paris – Saint-Raphael 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry, Chartres ou Cesson-Rennes ?
Chambéry

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Tremblay, Saint-Raphael ou Limoges ?
Limoges

nissar

1) Chartres – Tremblay 1
2) Créteil – Nantes 1
3) Chambéry – Cesson-Rennes 1
4) Istres – Toulouse 1
5) Limoges – Dunkerque 2
6) Montpellier – Aix 1
7) Nîmes – Ivry 1
8) Paris – Saint-Raphaël 2
9) Chambéry
10) , Saint-Raphaël

Anonyme

bonjour 1-2-1-2-1-1-1-1 Rennes/ Limoge merciii

Bonjour Gael

1) Chartres – Tremblay : 1
2) Créteil – Nantes : 2
3) Chambéry – Cesson-Rennes : 1
4) Istres – Toulouse : 1
5) Limoges – Dunkerque : 1
6) Montpellier – Aix : N
7) Nîmes – Ivry : 1
8) Paris – Saint-Raphaël : 1

Questions Bonus :
9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry
10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Limoges

Bons jeux

Didier2107

Bonjour,
Chambéry,
Tremblay

cormicy

Bonjour,
Je pense que tout le monde s'amuse autant sur le Hand que sur le Foot.
Bonus : Chartres - Limoges

Anonyme

hello
1) Chartres – Tremblay 1

2) Créteil – Nantes 2

3) Chambéry – Cesson-Rennes 1

4) Istres – Toulouse 2

5) Limoges – Dunkerque 2

6) Montpellier – Aix 1

7) Nimes – Ivry 1

8) Paris – Saint-Raphael 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry, Chartres ou Cesson-Rennes ?
Chartres

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Tremblay, Saint-Raphael ou Limoges ?
Limoges

OMLights

Bonjour,

Voici mes pronostics pour le Challenge Handball LidlStarligue 13éme journée :

1 - 2 - 2 - 2 - N - 1 - 1 - 1

Questions Bonus :

9) Chartres

10) Limoges

scoco

Chambéry
Tremblay

lavallee

Bonjour,
Chambéry
Limoges

bbz69

Mon prono 1 2 1 2 1 1 1 1 Chambéry Limoges merci

Anonyme

mon prono: 1-1-1-1-1-1-2-1- chambery-limoges

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 1
Match 2 : 2
Match 3 : 1
Match 4 : 2
Match 5 : 1
Match 6 : 1
Match 7 : 1
Match 8 : 1
Réponse 9 : Chambéry
Réponse 10 : Limoges

cormicy

Bonjour,
Merci pour vos participations ; ce challenge tourne depuis un certain temps à plus de 20 participants.
Pour les retardataires, je rappelle que la fin des pronostics est fixée à 18h30 aujourd'hui.
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.

Joekerr

Bonjour Gaël, Cormicy, bonjour à tous,

C'est juste mais dans les temps.

1) Chartres – Tremblay 1

2) Créteil – Nantes 2

3) Chambéry – Cesson-Rennes 1

4) Istres – Toulouse 2

5) Limoges – Dunkerque 2

6) Montpellier – Aix 2

7) Nimes – Ivry 1

8) Paris – Saint-Raphael 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry, Chartres ou Cesson-Rennes ?
Chambéry

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Tremblay, Saint-Raphael ou Limoges ?
Limoges

Anonyme

Bonjour, mon Prono pour le Challenge Handball LidlStarligue 13éme journée :

2 - 2 - 1 - 2 - 2 - 1 - 1 - 1

Questions Bonus :

9) Cesson-Rennes

10) Limoges

jackjack

Bonjour
Helas j-ai l'heure fatidique de 18 30

cormicy

Bonjour,
Je ne suis toujours pas en vacances malgré l'arrêt de la Ligue 1.
Ci-dessous le classement provisoire après le match Chartres - Tremblay 33 - 29
Pour la question 9, Chartres est bien parti
Pour la question 10, Tremblay est mal parti

cormicy

Bonjour,
Avant le dernier match à jouer ce dimanche (PSG - St Raphaël), omslights est en tête de l'étape : il a été le seul à trouver le match nul entre Limoges et Dunkerque ; sans vouloir me tromper, je crois que c'est le premier match nul trouvé depuis le début de ce challenge ; bravo à lui qui est presque certain de gagner l'étape (à part Nissar, tout le monde a pronostiqué la victoire de Paris et la "meilleure défense" de Limoges)

Gael57

Bonjour

J'espère que vous allez bien!

La 13eme journée du Challenge a été remporté par omslights. Un grand bravo !!! 7/8 aux pronos 1N2 et 2/2 aux questions bonus. Il fallait le trouver le nul entre Limoges et Dunkerque. Deuxièmes à onze points on retrouve Misitigri59350, chrouky, ryko14 et moi même.

Au général et à deux journées de la fin, égalité parfaite entre bbz69 et moi même; 205 points chacun. On possède quinze points d'avance sur lavallée. Et dix-neuf points sur Didier2107.

La 14eme journée du Challenge commence DEMAIN à 18h30. Alors soyez réactifs ^^ Désolé ce n'est pas moi qui gère le calendrier de la LidlStarligue.

Je compte sur vous pour parler au maximum de mon challenge sur la communauté PMU et pourquoi pas battre un record de participants pour les deux dernières journées.

Mention spéciale à Cormicy mon bras droit qui est bientôt en vacances. Allez encore deux journées.

Bonne journée.