Superbe GNT étape du croisé laroche

Bonjour à tous

Une course spectaculaire demain au croisé laroche

Mes pronostics en fin de journée

Bons jeux à tous

Anonyme

Réponses

c'est une belle compétition que ce GNT. le top est de pouvoir vivre en vrai sur hippodrome l'une des étapes. dans la vie d'avant j'allais sur l'étape du sud ouest beaumont ou la cépiere...

vivement que l'on puisse recommencer

OcedricO

bonjour a tous

difficile de ne pas jouer 6-13-7 a mon avis pourtant 1 des 3 peux ne pas faire l'arriver mais lequel?
vous en pensez quoi ?

Anonyme

Bonsoir à tous

mon prono pour cette cinquiéme étape

  1. COPSI le 6 , j'adore ce produit de Paul Viel , il attendait et a visé cette course , incontournable base selon moi

  2. FIRE CRACKER le 13 , mais attention ce cheval de GP Vincennes risque comme a  déclaré Eric Raffin de ne pas apprecier les virages de ce tracé , et en plus au second poteau ; des reserves

  3. FIRELLO le 7 , ce pisteur va suivre COPSI et prendre une place sur le podium

  4. FRIC DU  CHENE le  16 , idealement placé dans  cette course , un must drivé NIVARD

  5. CRACK  MONEY le 9 , ne doit pas faire mieux que quatriéme pour rester au premier poteau dans la prochaine étape du GNT le 9 Juin à LAVAL

  6. DEXTER CHATHO le 14 , ce Bigeon va réussir un bel été

  7. GENERAL DU PARC le 4  pour une grosse côte car c'est  corde à gauche comme à Borely

  8. EURO DU CHENE le 3 peut prendre une place comme à MAURE de Bretagne

voilà pour moi

et vous quels sont les votres ?

à vous lire

OcedricO

Pour ma part en ce moment voici un prono

6-13-7-16-puis ? 14-3-9-2-4-5

Remi

bonsoir jouer les favoris oui trouver le gros outsadeur ou tocard mai le quel regarder le passer de la course j'ai choisi le 3 et le 10

PATRICK1801

Bonjour Zorbec

Merci pour les infos sur ce GNT

16-6-13-3-7-10-9 Multi joué en 7 chevaux.

Bonne journée

Anonyme

hello oui très belle course en perspective merci pour vos infos

buse

mince j avais pas vu pour le 9...

Anonyme

Bonjour à tous

R1 C1 - LE CROISE LAROCHE - GNT PARIS-TURF
Réf :
Date : 26/05/2021 à 10h24
(Quinté+ du 26/05)
Vos chevaux : 6 - 13 - 7 - 14 - 9 - 16 - 3 cc 2
Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 10,50 €

Anonyme

Bonjour à tous

encore le désordre

désolé

la course en tête de Cedric TERRY a déstabilisé COPSI

par contre il a IDEALEMENT prépré le GNT de Laval