Compiègne Quinté du 25 mai les dernières minutes...

C'est à l'hippodrome de Compiègne où se déroulera, ce mardi 25 mai, le quinté +. Ils seront seize concurrents de 3 ans au départ du Prix Benjamin pour se disputer le podium. Cette épreuve est très ouverte, 102 Moma rasa  113 Ripponette et 115 Kaliska seront logiquement en vue

 Les dernières minutes :

109 Madison Avenue

110 Normandy Beech

111 Princedeschamps

101 Electroscope

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour VARAINNE,
.
suis étonné de ne pas voir Sir Sparkalot (8) dans votre sélection.
.
Merci pour vos dernières minutes.
.
Bonne journée.

Anonyme

Sir Sparkalot (8) en terrain lourd difficile à retenir ...