Promotion Pmu facebook quinté des bleus

Bonsoir la communauté

Donnez l'ordre d'arrivée des 5 premiers joueurs a Clairefontaine et remportez un maillot des bleus :)

Lien : https://www.facebook.com/pmu/

Bonne chance

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Vous avez jusqu'a 9h00 demain matin mercredi 26/05/21

Kanté-Pavard-Griezmann-giroud-Benzema voila le prono que j'ai donné et vous ?

Anonyme

hello les joueurs de chelsea ne seront pas là finale dimanche ...

PATRICK1801

Hello mistigri

Mais quel couillon je suis . Même pas percuté avec la finale LDC.
Une chose est sure le maillot je devrait me l'acheter :)
Bonne journée