Pronostic Quinté GNT avec combinaison de Trois bases très fiable pour Demain mercredi 26 mai

Ce mercredi 26 mai nous donne l'occasion de retrouver le Grand National du Trot ! Et l'étape d'aujourd'hui aura lieu en banlieue lilloise, plus précisément sur l'hippodrome du Croisé Laroche. Avec, comme toujours avec ce Tour de France des Trotteurs, une course qui va être âprement disputée aussi bien pour les places que pour la plus haute marche du podium ! Tous ces trotteurs âgés de cinq ans et plus vont s'affronter sur la longue distance de 2825 mètres avec deux échelons de départ. Deux concurrents nous plaisent tout particulièrement car, en plus de trouver un superbe engagement au premier échelons, ils auront beaucoup d'autres atouts dans leur candidature respective ! Il s'agit de COPSI et de FIRELLO qu'il faudra surveiller comme le lait sur le feu !
Notre Grands Favoris alors:
#06
#07
Notre Tocard Solide :
#09
Notre sélection du Jour :
Si Np 02
Pour l'analyse complète veuillez regarder le vidéo, bon chance
https://youtu.be/zKJMTegyDPA

Anonyme

Réponses

Anonyme

hello merci