Quelles sont les cotes sur Equidia ?

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire la logique de l'origine des cotes sur Equidia ? Des fois ce sont les cotes des points de vente, des fois celles de PMU.fr ! Cela fait des semaines que j'ai remarqué cela.
Ce n'est pas une question de discipline car hier à Mons c'était PMU.fr, et ce matin à Avenches c'est Points de Vente !
Je n'y comprends rien du tout, je trouve ça complètement aberrant et je suis obligé de jongler à chaque fois entre mes 2 applis...
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci !

Anonyme

Réponses

PULSA

Bonjour
Avant les cotes étaient les mêmes , mais depuis une décision Européenne à obligé le Pmu a faire la distinction entre internet et point de vente, et comme le système PMU se sont les parieurs qui (les enjeux on jouent les uns contre les autres) qui définissent les cotes tu as 2 rémunérations

Anonyme

Bonjour Pulsa,
Oui ça je sais, et juste après cette décision c'était toujours les cotes Points de Vente qui étaient affichées. Mais maintenant on ne sait jamais, ça change tout le temps, c'est cela qui est aberrant !

PULSA

Et oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué