Challenge la queue d'or du quinté+ du 27 Mai 2021

Bonjour la communauté

Nouvelle manche du challenge.
Support ,Parislongchamp ,prix des épinettes 17h30
Les explications et règlement du challenge ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2676392-challenge-queue-or-quinte-kesako

A vous de me donner les trois derniers chevaux a l'arrivée

Réponses

Yo63

Bonjour,
Mon prono : 10-7-6
Merci

cormicy

Bonjour,
12-16-15 cc 14

Anonyme

Bonjour,
.

Shan

bonjour,
bon jeux

Hello Waldmeister

Merci déjà pour la course du quinté 20/05/21 , je suis en train de faire la correction
Pour hier je regarde ca de suite :)
Bon aprés-midi

waldmeister

Merci beaucoup Patrick
Bon après midi également !

chrouky

Bonjour 6 12 15

Message spécial erreur et correction de ma part concernant la journée du 20/05/21 . Suite a un mauvais copiage et sans relecture de ma part .Je me suis basé sur ma copie avec un cheval a cote -20 alors qu'i n'était pas dans les 3 derniers . Correction course et points mis a jour sur la page : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2686262-challenge-queue-or-quinte-20-mai-2021

Le classement mis a jour en conséquence
Erreur corrigée également LOULOU :)
Waldmeister sur la page PMU et autre site de recueil pour les 3 derniers hier je retrouve bien 2-12-15.

JYG34

lavallee

Bonjour,
7-10-5 si NP 14

waldmeister

Encore merci Patrick et vraiment désolé pour le supplément de travail
Hier, il n'y a pas eu de classement officiel pour les chevaux non placés (cf pièce jointe: aucun rang n'a été indiqué dans les endroits encerclés), auquel cas les chevaux (DAI y compris) sont annoncés par ordre croissant de numéro :-)
Tu pourras te faire une idée précise en revisionnant la course. Juste derrière Baron du Goutier (N°1 14ème) se trouve Deganawidah (casaque blanche, DAI) alors que l'autre DAI (Dollar Soyer) est encore dans le dernier tournant !

Hello Jackjack

Tu as mis 2 pronos différents a la suite. Quel est le bon a garder?
Merci d'avance pour ta réponse sinon je teindrais compte du 1er des 2 postés :)

Bonne fin de journée

Hello Waldmeister.

Je comprend tout a fait . Je viens de flasher sur pmu l'ordre d'arrivée et je te suis c'est bon en fait mes trois dernier ne sons pas classés il faut donc que je prenne les positions 8-9-10 Euréka !!!! je n'ai plus qu'a me remettre au boulot pour la journée d'hier :) et revoir cette journée .
Merci pour tes explications.

LOULOU

Mille merci Patrick, :)
Bonne soirée.

waldmeister

Je crois, cher Patrick, que nous nous sommes pas compris mais nous allons y arriver. Ton challenge consiste à trouver les 3 derniers chevaux à l'arrivée (hors Dai) Les positions de 8ème à 10ème ont déjà été attribuées . Par contre, les positions de la 11ème à la 14ème n'ont pas été indiquées: il t'appartient donc de les déterminer par rapport à la vidéo. C'est la raison pour laquelle j'avais joint une photo montrant les 4 derniers chevaux franchissant la ligne d'arrivée. Courage !

bonjour waldmeister

En fait je vais suivre PMU et ne tenir compte que des arrivées de chevaux classés officiellement sur le site. Je rajoute donc les NC dans le petit règlement afin d'être le plus clair possible.

Bonne journée

waldmeister

Bonjour Patrick,
OK, c'est toi le patron. Encore merci pour tout le travail que tu as exécuté.
Je te souhaite une très bonne journée