Pronostic Quinté Longchamp PRIX DES EPINETTES-R1C2- pour Demain Jeudi 27 Mai 2021

L'hippodrome de ParisLongchamp à l'honneur ce jeudi avec un quinté particulièrement ouvert et très difficile à cerner avec précision ! En effet, il s'agit d'un traditionnel gros handicap réservé aux seuls jeunes chevaux âgés de seulement trois ans et, à cet âge, un galopeur est encore un gros bébé loin d'être arrivé à maturité et qui peut donc beaucoup progresser d'une sortie sur l'autre ! Dès lors, c'est très timidement que nous avons choisi de sélectionner uniquement des petits numéros pour établir notre sélection avec une mention particulière pour des certains WEDDEL SEA, et SHADOW.
Alors Notre Grands Favoris du jour :
#09
#02
Notre Tocard Solide du jour:
#11
Sélection du Jour :
Si np 10
Pour plus de détails veuillez regarder le vidéo
https://youtu.be/Bdt7y5dz_Go
Bon chance

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono : 9 2 11 8 4

Anonyme

hello