Chartres le 27 mai

Bonsoir,

8 courses seront au menu de la semi nocturne de Chartres en ce jeudi 27 mai. Le plateau a fait le plein de partants ce qui devrait nous permettre de passer un excellent moment de trot.

Voici mes choix :

In Love Meslois (105) reste sur deux deuxièmes places corde à gauche. Il est raccourci mais semble compétitif pour faire aussi bien.

D’une louable régularité depuis fin janvier, Hollywood Bond (211) sera déferré des 4 pour tenter la passe de 3. Avec E. Raffin au sulky, cela s’annonce plus que jouable.

Galon d'Amiral (308) reste sur un podium (2ème) sur cet anneau. Il est dans sa catégorie et devrait à nouveau jouer les plus belles places.

Pleine peau, restant sur une victoire sur ce parcours, s’élançant au 1er poteau et drivé par E. Raffin, Exoky (409) a tout pour bien faire dans ce Grand Prix de la Ville de Chartres. C’est un candidat à la victoire.

Le « Bazire » Fulton (508) redescend de catégorie et devrait mener sa tâche à bien dans ce 5ème rendez-vous sous la selle. Il va jouer la gagne !!!

Espoir des Champs (603) n’est pas de tous les jours mais l’entourage a visé cette course. Au 1er poteau, il devrait participer à l’emballage final s’il daigne rester sage. Sa place est dans les 3.

Retour au Monté où Gladys Tartifume (708) sera la femelle à battre. Au top et déferrée des 4, elle devrait viser la 1ère place même face aux mâles.

Malgré un départ au 2ème poteau, Chanelle de Ginai (810), pieds nus, est en pleine possession de ses moyens. Avec un bon wagon, elle peut faire le tour des autres et venir jouer les places sur la boite.

nonométéo

Réponses

Anonyme

hello
merci