PRONOSTIC QUINTÉ a Vincennes-PRIX DU CREPUSCULE- du Demain Vendredi 28/05/2021

Ce Vendredi 28 mai sera déjà le dernier vendredi du mois de mai ! comme d'habitude, le quinté aura lieu sur l'hippodrome de Vincennes, Un quinté très intéressant à étudier et à jouer car nous avons à la fois la qualité et la quantité ce qui est suffisamment rare pour être souligné ! Il s'agit d'un Groupe III réservé à des trotteurs âgés de 5 à 10 ans inclus qui vont livrer batailler sur la courte distance de 2100 mètres sur la grande piste avec le départ qui sera donné à l'aide de l'autostart. Comme très souvent avec ce mode de départ, notre préférés seront des concurrent qui ont la chance de s'élancer en première ligne ! Il s'agit des certains, DETROIT CASTELETS et FRISBEE D'AM.
Alors Notre Grands Favoris du jour
#06
#03
Notre Tocard Solide du jour
#11
Notre Sélection du Jour
Si Np 13
Pour l'analyse complète veuillez regarder le vidéo
https://youtu.be/ydCrxQsjD4Y
Bon chance

Anonyme

Réponses

fbomp_b

bonjour

je mise une petite piece sur le 2 express jet