Enghien Quinté du 29 mai Les dernières minutes...

C’est à l'hippodrome d'Enghien, où se déroulera le quinté + de ce samedi 29 mai, dans le Prix de l'Obélisque Quatorze concurrents de 7 à 10 ans, se disputeront le podium, sur le parcours  réduit de 2.150 mètres, départ lancé. Trois concurrents semblent présenter les meilleures garantie :

-306 Whole Lotta Love  303 Et Voilà de Muze et  307 Carnaval du Vivier

Les dernières minutes

 301 Beppe Am  -

304 Derby du Dollar

310 Dénicheur du Vif

311 Charly de l'Aunay

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour VARAINNE,
.
merci pour vos dernières minutes et une excellente journée.

Nic440

Mon prono 7-10-3-6-5