La clique du turf , Elitloppet (Solvalla) dimanche 30 Mai 15h00 -twitchpmu

Bonjour la communauté

Retrouvez nos amis de la clique du turf sur la chaine twitch pmu : https://www.twitch.tv/pmutv en direct a partir de 15 h 00 afin de nous faire vivre l' Elitloppet a Solvalla (suède)
Départ 15h30 : Batterie 1 - 1er cheval Français au départ : Bahia Quesnot - Driver : J.Guelpa
Départ 16h00 : batterie 2 - 2eme cheval Français au départ : Gelati Cut - Driver : G.gelormini
Finale : 18h10

Nos chevaux Français ont-ils une chance de briller ?? A vos avis.....Vos favoris

Réponses

Capitole

Bonsoir et merci pour les infos
Il faut juste espérer que nos 2 chevaux français ne seront pas l'objet de sentences de la part des commissaires juges hollandais car ils en ont l'habitudes
Bahia Quesnot met leur une bonne claque !

Anonyme

batri 2 prono

Bonjour

Dès 15h sur Twitch PMUTV,
@AnthonyGrueau & Picsow décryptent le groupe 1 à Solvalla
Cadeau emballé: Des Freebets a gagner
Microphone de studio Interviews de
@goopbjorn @ecuriemontjoly
Infos sur plusieurs chevaux

Bon dimanche