R1-C3-30-5-21-MUTTRAH FORT récent 4e d'une classe 1 il devrait monter la dessus et renouveler son " effort" !

On peut retenir sa dernière course à Longchamp ou il se classait 4e sur 1400 m toujours avec V Cheminaud en 41 de valeurs dans une course classe 1 Ici il est raccourci 1300 m et perd 0.5 kg ( 40.5 de valeur) donc il devrait monter la dessus Que dit H Pantall :est bien d'état et a bien fait le tracé en dernier lieu. Les 1.300 mètres seront sûrement mieux que les 1.400 mètres. Je compte sur lui Sa place est dans les 5.Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

buse

Bonjour

"J'aurais du" jouer Muttrah fort ...mais j'ai joué Leonio ...

Capitole

Arrivée 9-2-6-12-11-1
contre temps dans cette course avec le 8 qui est sortie de sa stalle au galop
Muttrah Fort (4) termine 14e à 6 longueur ( 2x6=12m) longtemps en queue de peloton ...a subit la course !