Ligue Sport Europe et L1 : les grands gagnants !

Salut la Communauté,

Après une longue saison à vous affronter les uns les autres sur vos compétences de pronostiqueurs sur ces deux compétitions, certains ont émergé de la masse et ce sont distingués.

On commence par les winners de la Ligue Sport Europe où il y a eu beaucoup d’égalité et donc de partage de gains :

Un grand bravo à ddenniss qui roule sur la concurrence !

Même chose pour la L1 où ce fut disputé à l’intérieur du top 5, mais où mickbrestois29 a dominé ses adversaires :

Bravo à tous pour votre assiduité et vos compétences de pronostiqueur, vous m’avez régalé.

A+

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

chabin971

merci à vous de nous avoir proposé ce type de jeux ! c était fun ! pour les gains ou bonus , ya pas une liste que l on sache à quoi s attendre ?

lindsay@pmu

Equipe

C'est indiqué sur le sujet de présentation du jeu, vous allez touchez 60€ de freebet pour votre seconde place Chabin.

PATRICK1801

Merci pour ces challenges , bravo aux gagnants et a la saison prochaine :)

Bon dimanche

cormicy

Bravo aux gagnants de ces 2 challenges.
Pour arriver à ces totaux-là, il fallait souvent faire carton plein avec ses 26 points, ce qui n'était pas facile du tout.

Salut la communauté PMU
Un grand bravo à mickbrestois29
Qui a dominé le game ligue 1
Et à ddenniss pour le spécial coupe d Europe
Utiliser bien vos Freebet@PMU
Rdv pour la prochaine saison
Bonne soirée

Ced

Bravo aux gagnants d'autant plus que c'était pas évident cette année avec les restrictions sanitaire..

mickbrestois29

Merci à tous et au pmu pour ces challenges et félicitations à tous les gagnants.

Anonyme

hello bravo

Anonyme

bravo bravo

uhfvhf

Merci pour ces challenges...et bravo aux gagnants. Pour la L1, cela s'est joué à la dernière mn de la dernière journée avec pour ma part beaucoup de chance.
A la prochaine saison. A+

bbz69

Je me contente de ma 16e place en L1 pour un début c’est pas si mal
Par contre en Europe je m’abstiendrai sur mon résultat LOL
Merci encore pour ces challenges
A la saison prochaine j’espère

PATRICK1802

Bonjour à tous ! Merci pour ce genre de jeu et ces gains ! Un grand bravo à tous d'avoir participé.

Anonyme

chapeau a vous tous

CEDRIC

Bravo aux gagnants