Freeroll poker allez les bleus 1/06/21

Bonsoir la communauté

Frreroll "allez les bleus" avec 1500 euros de freebets paris sportifs a gagner ainsi que le maillot de l'équipe de France pour le gagnant du tournoi

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Si vous avez un compte poker ou désirer créer un et vous faire plaisir en tournoi gratuit et bien voila une chance de gagner des freebets -paris sportifs - voir un maillot de l'équipe de France si vous terminez 1er lors de ce tournoi du1/06/21

Lien de la pomotion : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/freeroll-allez-les-...

Bonne chance a tous et toutes

ALAI6403

J'ai gagné un ticket hier soir , savez-vous quand celui-ci est crédité ?
Doit-on le jouer sur le match de l'EDF ce soir ou sur toute autre compétition ?
Merci de votre réponse

hugogwada

Moi j ai jouer et gagner 1 eur0 que je n aïs jamais vue merci

PATRICK1801

Bonjour Hugogwaga

Vous avez fini itm c'est pas mal :) Mais le gain d'un euro est un freebet 1 euro a jouer sur pmu paris sportifs

Bone journée